Alternant commerce Alternance / Apprentissage (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Eklore-ED
Eklore-ED
Lieu de travail
64 - MONTARDON (Code postal 64121) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous sommes le CFA eklore-ed Grande école à taille humaine / éklore-ed et nous proposons des diplômes Bac+2 à Bac+5; nous recrutons pour :
Entretpise spécialisée dans la chaudronnerie fine et la production de pièces et ensembles complexes.
Conception de pièces et équipements aéronautiques.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
ABORATION DE LA STRATÉGIE COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE
-Analyse des besoins en informations stratégiques au regard des problématiques et projets de développement de l'entreprise
-Optimisation du pilotage et suivi d'un système d'information commercial (CRM)
-Analyse des marchés de l'entreprise
-Identification et évaluation des menaces et opportunités portés par les marchés de l'entreprise
-Qualification de la position de l'entreprise sur ses marchés et ses avantages concurrentiels
-Identification, évaluation et choix des actions soutenant le développement commercial et le projet de croissance de l'entreprise
-Structuration du processus SNOP.
DÉVELOPPER L'ACTIVITÉ COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE
-Analyse et qualification des besoins des clients de l'entreprise
-Choix et mise en place des outils et solutions de repérage précoce d'opportunités d'affaire
-Evaluation de l'opportunité, de la rentabilité et des risques associés aux affaires repérées
-Conduite du processus de négociation et de sécurisation de la transaction associée à la vente de l'offre commerciale
OPTIMISER LA PERFORMANCE COMMERCIALE ET L'EXPÉRIENCE CLIENT
-Définition des modalités de suivi et de gestion ventes.
-Suivi, analyse et évaluation des retours clients
-Identification des motifs de satisfaction à capitaliser et des points d'irritation à corriger ou atténuer
-Déploiement des actions améliorant l'expérience client sur l'ensemble des canaux
-Analyse et interprétation des indicateurs rendant compte de la performance commerciale
-Recherche des causes d'inefficience et identifications des actions à mettre en oeuvre pour les corriger
-Formalisation synthétique des résultats et de la performance commerciale, en vue de leur communication
GESTION FINANCIERE ET ADMINISTRATION DES VENTES
-Admìnistration des ventes : gestion des commandes, facturation, contentieux.
-Risques fìnanciers et garanties bancaires.
-Les budgets et tableaux de bord. Business plan fìnancier.
Profil recherché :
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Vous êtes à la recherche d'un contrat en Master
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Vous êtes curieux(se) et rigoureux(se), travaillez bien en équipe et faites preuve d'une grande capacité relationnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9026992
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
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