ASSISTANT·E MANAGER EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Albi) #TET8491 (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Tetranergy Business School Rodez

Tetranergy Business School Rodez

Lieu de travail

81 - ALBI (Code postal 81000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Le poste :

Rejoins une équipe dynamique et deviens ASSISTANT·E MANAGER en établissement touristique  !
Si tu cherches une expérience enrichissante dans le domaine de l'hôtellerie, cette offre est faite pour toi.
En contrat d'alternance, tu auras l'occasion de mettre en pratique ta passion pour l'accueil et le service clientèle. Tu seras formé·e aux responsabilités de réceptionniste d'établissement hôtelier, en apprenant les bases de la gestion administrative et organisationnelle. 
 

- Tu accueilleras la clientèle ; 
- Tu géreras les réservations.; 
- Tu participeras à la vie de l'établissement, notamment dans son volet restauration ; 
- Tu effectueras le contrôle des chambres ; 
- Tu procéderas aux encaissements ; 
- Tu seras fortement impliqué·e l'aspect RH de l'établissement , en gérant les plannings et en participant aux recrutementsTa grande polyvalence sera ton meilleur atout pour réussir à ce poste passionnant.

Si tu es motivé·e, polyvalent·e et si tu aimes travailler en équipe, pose ta candidature sans plus attendre !
 

Profil recherché :

Savoir-faire demandés :

- Accueillir les clients
- Entretenir des relations avec des clients
- Garantir un service client de qualité
- Gérer les arrivées et les départs
- Identifier les besoins des clients
- Tenir des dossiers de clients
- Traiter les réservations

Savoir-être demandés :

- Ecoute
- Réactif
- Communiquant
- Efficace
- Méthodique
- Patient

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9026745

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

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