Pharmacien Assurance Qualité (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMARYLYS
AMARYLYS
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez Amarylys, une société de conseil en outsourcing et recrutement dédiée à l'univers exigeant de la santé. Née de l'expertise reconnue d'ATESSIA dans le domaine des affaires réglementaires, qualité et pharmacovigilance, notre cabinet parisien incarne l'excellence dans l'accompagnement des talents et la concrétisation des projets de croissance. Avec une approche humaine et personnalisée, Amarylys offre une opportunité unique de carrière aux professionnels passionnés, désireux d'intégrer des équipes dynamiques et d'exploiter pleinement leur potentiel.
Nos Égéries, sélectionnées pour leur expertise et leur engagement, sont le cœur battant de notre succès. Ensemble, faisons briller vos compétences au service de l'industrie de la santé. Découvrez une carrière où vos ambitions rencontrent nos valeurs: professionnalisme, agilité, curiosité, savoir être, efficacité.
Explorez Amarylys, là où votre avenir prend forme.
Le poste :
Amarylys recherche pour l'un de ses clients un.e Pharmacien Assurance Qualité.
Vous souhaitez rejoindre une industrie pharmaceutique, sur site exploitant - Alors, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions principales consisteront à :
Qualité & conformité
- Veiller au respect des BPDG, BPF et du Code de la santé publique.
- Participer activement aux sujets Assurance Qualité de la filiale.
- Apporter un soutien dans l'application des Bonnes Pratiques de Distribution (GDP).
Réclamations qualité & déviations
- Traitement des réclamations produits (analyse, réponse, actions).
- Enregistrement et enquête sur les déviations.
- Définition et suivi des CAPAs.
Audits & inspections
- Préparer et accompagner les audits internes et inspections réglementaires.
- Mettre à jour les procédures et assurer le suivi du plan d'audit.
Coordination & partenariats
- Collaboration avec la Supply Chain et les prestataires logistiques.
- Révision des cahiers des charges et Technical Quality Agreements.
Ruptures & communication aux autorités
- Déclaration des tensions d'approvisionnement (Trustmed, DP-Rupture).
- Mise à jour du plan de gestion des pénuries.
Indicateurs & qualité produit
- Suivi des KPI qualité et participation aux revues de performance (APR/PQR).
- Détection et analyse des tendances qualité.
Support international & formation
- Soutien qualité aux équipes Globales
- Formation GDP des collaborateurs (initiale et continue).
La liste des missions est non exhaustive, si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous votre candidature :)
Modalités :
- Localisation : Ile de France (92) - Hybride
- CDI en Consulting - durée de 12 mois
Profil recherché :
Pour réussir sur ce poste, il vous faut posséder les qualifications suivantes :
- Vous êtes Docteur en Pharmacie inscrit à l'ordre.
- Expérience de 5 ans minimum sur un site exploitant, avec une bonne connaissance des BPF et BPDG.
- Maitrise de l'anglais professionnel (écrit/oral).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9025570
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.