Assistant(e) de Direction en Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CMA Auvergne-Rhône-Alpes

CMA Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis 1895, une menuiserie lyonnaise de renom, située au coeur du 2e arrondissement de Lyon, s'engage à offrir des solutions de menuiserie sur mesure à une clientèle majoritairement composée de particuliers. Spécialisée dans le travail du bois et ses dérivés, notre entreprise propose une large gamme de produits : menuiseries intérieures (portes, parquets, meubles, etc.), cuisines, salles de bain, aménagements divers et menuiseries extérieures (fenêtres, volets, portes, etc.). Avec une équipe passionnée et motivée, nous cherchons à renforcer notre structure et à intégrer un(e) Responsable de Petite et Moyenne Structure en alternance pour soutenir notre développement.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Sous la responsabilité des gérants de l'entreprise, vos principales missions seront :

-
Accueillir les clients et répondre à leurs demandes.

-
Prendre les rendez-vous et gérer les relations avec les fournisseurs.

-
Gérer le courrier et la boîte mail de l'entreprise.

-
Développer et gérer les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de l'entreprise.

-
Participer à l'organisation quotidienne de l'entreprise, du management et au développement des projets.


Les missions pourront évoluer en fonction de vos intérêts et des besoins de l'entreprise.

Profil recherché :


Nous recherchons un(e) candidat(e) :

-
Dynamique, motivé(e) et ponctuel(le).

-
À l'aise avec la clientèle, autonome, avec un fort esprit d'initiative.

-
Intéressé(e) par le management et le développement d'une entreprise artisanale.


Salaire et avantages :

-
Salaire conforme à la grille d'apprentissage

-
Tickets cinéma, bons cadeaux, avantages CE et chèques cadeaux offerts à chaque début d'année


Notre recrutement est géré par le centre CMA Formation à Confluence. Ce poste est proposé en alternance avec une formation qualifiante "Titre Professionnel Responsable de Petite et Moyenne Structure". Cette formation, d'une durée d'un an, est certifiée par le Ministère du Travail et vous permettra d'obtenir un diplôme de niveau Bac+2. Vous suivrez la formation au centre CMA Formation à Confluence, avec 2 jours de formation par semaine et 3 jours en entreprise. Cette formation vous permettra de développer vos compétences en gestion d'entreprise tout en travaillant au sein de notre équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9023410

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS