BTS SAM - Support à l'action managériale Alternance / Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SDMI

SDMI

Lieu de travail

91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Recrutement en alternance - Rentrée 2025
Tu veux te former tout en travaillant ?
Notre centre de formation recrute des motivé(e)s pour intégrer des formations en alternance à partir d'octobre 2025 !

Des postes déjà disponibles !
Grâce à notre réseau d'entreprises partenaires, nous proposons des opportunités concrètes dans différents secteurs (services, logistique, commerce, administration').
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


-
Assister le manager dans la coordination des tâches liées au projet

-
Optimiser les outils de suivi et de communication internes

-
Renforcer la qualité de la communication écrite et orale

-
Mettre à jour ou créer des supports de gestion (tableaux de bord, reporting, plannings, etc.)


Profil recherché :


Qualités personnelles

-
Organisation et rigueur : capable de planifier, prioriser et suivre plusieurs tâches simultanément.

-
Réactivité et autonomie : sait prendre des initiatives tout en respectant les consignes données.

-
Discrétion et sens de la confidentialité : gère des informations sensibles et stratégiques.

-
Esprit d'équipe : travaille en lien avec différents services et interlocuteurs internes/externes.

-
Aisance relationnelle : bonne communication, en face à face comme à l'écrit.


Compétences techniques

-
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)

-
Connaissance des techniques de communication professionnelle (écrite et orale)

-
Capacité à organiser des réunions, déplacements, événements

-
Utilisation d'outils collaboratifs (Teams, SharePoint, Trello, etc.)

-
Gestion de dossiers administratifs et suivi de projets

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9022833

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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