TELECONSEILLER VIDEOSURVEILLANCE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EMMIK

EMMIK

Lieu de travail

78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis 2022, nous accompagnons nos entreprises partenaires dans la recherche de leurs futurs talents. Nous intervenons sur des secteurs variés (Industrie, Commerce, tertiaire, etc.) sur la France et les pays francophones (Belgique, Luxembourg, Suisse), en CDI, CDD, Intérim, VIE, Alternance?

Nous accompagnons et conseillons également nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel à travers nos prestations d'outplacement ou de bilan de compétences, en partenariat avec Orientaction.

Le poste :

Rejoignez une entreprise innovante spécialisée dans les solutions de sécurité et d'automatisme et sa petite équipe de 15 collaborateurs qui se distingue par son expertise, son dynamisme et son engagement envers la qualité et la réactivité.

En tant que téléconseiller/téléconseillère, vous rejoindrez un centre de supervision et vos missions principales seront les suivantes :

- Vous traiterez les appels entrants des clients en suivant les procédures établies pour assurer une prise en charge efficace.
- Vous identifierez et enregistrerez les anomalies signalées par les clients.
- Vous effectuerez des diagnostics à distance et, en cas d'échec, vous transmettrez les demandes de prise en charge au service après-vente.
- Vous réceptionnerez les alertes techniques concernant le parc d'équipements sous gestion et appliquerez les procédures de résolution d'incidents.
- Vous remplirez les fiches de contact client de manière précise et complète.

Les conditions et avantages salariaux :
CDI temps plein
Horaires 24/7 : Calendrier établi chaque semaine, en fonction des rotations de chacun (pour ne pas faire que la nuit). Pas de coupure, 7 heures continues.
Avantages : Mutuelle d'entreprise et tickets restaurant.

Profil recherché :


- Vous justifiez d'une expérience de plus de 2 ans sur un poste similaire en centre d'appels
- Excellentes compétences en communication.
- Vous savez vous exprimer en anglais et comprendre une conversation
- Soft skills : Sens du service, rigueur et capacité d'adaptation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9022621

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS