Assistant administratif et commercial (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Avantages entreprise
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FIDERIM CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - FAVERGES SEYTHENEX (Code postal 74210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, groupe international spécialisé dans les solutions mécatroniques, recherche un.e Assistant.e administratif.ve et commercial.e pour renforcer ses équipes.
Vous assurez le traitement et le suivi des offres et commandes clients, en lien avec les différents services internes.
Vos missions principales :
- Recueillir les délais fournisseurs avant l'élaboration des offres commerciales et commandes
- Participer à la réponse aux appels d'offres, en rédigeant les propositions commerciales adaptées, avec appui selon les produits concernés
- Assurer le suivi des offres et commandes, en veillant au respect des engagements de service
- Analyser et valider les contrats de commandes clients
- Saisir, contrôler et valider les commandes, qu'elles soient clients directs ou inter-sociétés
- Suivre les règlements clients et traiter les demandes de paiement
- Vérifier la conformité des prix et conditions commerciales entre l'offre et la commande
- Effectuer les relances nécessaires auprès des clients
- Contrôler et archiver l'ensemble des documents de vente
Poste basé à : Faverges (74)
Contrat : Mission intérimaire
Horaires : Journée - Temps plein
Rémunération : Selon profil
Vous êtes diplômé.e d'un Bac +2 en gestion administrative (ou équivalent) et disposez d'une expérience en ADV ou administration commerciale.
Vous maîtrisez Office 365, les logiciels métiers, et vous avez un niveau d'anglais intermédiaire.
Rigueur, sens du service et esprit d'équipe sont vos atouts clés.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9020320
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.