Technicien kiosque (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI Intérimaire
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Repas + Transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Paris IT 1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste : Technicien Support de Proximité Environnement Utilisateurs (Kiosque)
Localisation : Nanterre (site principal), avec déplacements ponctuels sur Puteaux et Paris 8 (Bd Malesherbes / rue de la Ville l'Évêque)
Horaires : Plage 8h00 18h30 (présence effective de 7h / jour selon planning mensuel)
Démarrage : ASAP
Durée : Mission longue
Contexte de la mission
Vous interviendrez en support de proximité, en contact direct avec les utilisateurs. Vous ferez partie intégrante du dispositif de kiosque IT, dédié à l'accueil et l'assistance des collaborateurs sur leurs problématiques quotidiennes.
Missions principales
Accueil et accompagnement des utilisateurs sur site (Nanterre, Puteaux, Paris 8)
Prise en charge des demandes d'assistance et de dépannage de 1er niveau
Préparation, configuration et remise de matériels (PC, smartphones)
Enrôlement de smartphones (iOS/Android), paramétrage de PC
Ouverture, suivi et escalade des incidents via l'outil ITSM (Service Now)
Mise à jour de l'inventaire du parc matériel (remis ou réceptionné)
Suivi des activités via l'outil de gestion
Mise à jour régulière des référentiels (matériel, utilisateurs)
Environnement technique
Systèmes : Windows 11, Active Directory
Messagerie & outils collaboratifs : Microsoft 365
Mobiles : iOS, Android
MDM & gestion de parc : Intune
ITSM : Service Now
Profil recherché
Expérience
Minimum 3 ans d'expérience en support de proximité
Expérience impérative dans un environnement kiosque
Compétences & qualités
Bonnes compétences techniques sur les environnements PC et mobiles
Rigueur, sens de l'organisation, fiabilité
Excellent relationnel et sens du service client
Bonne communication interpersonnelle (professionnelle, bienveillante)
Capacité à travailler en équipe dans un environnement encadré (gouvernance client, suivi opérationnel)
Pédagogie et goût pour l'accompagnement des utilisateurs
Pour postuler
Merci d'envoyer votre CV à jour en précisant :
Votre disponibilité
Toute expérience précédente en kiosque mise en valeur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9019704
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.