Technicien kiosque (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI Intérimaire
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Repas + Transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Paris IT 1
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste : Technicien Support de Proximité Environnement Utilisateurs (Kiosque)


Localisation : Nanterre (site principal), avec déplacements ponctuels sur Puteaux et Paris 8 (Bd Malesherbes / rue de la Ville l'Évêque)


Horaires : Plage 8h00 18h30 (présence effective de 7h / jour selon planning mensuel)


Démarrage : ASAP


Durée : Mission longue


Contexte de la mission


Vous interviendrez en support de proximité, en contact direct avec les utilisateurs. Vous ferez partie intégrante du dispositif de kiosque IT, dédié à l'accueil et l'assistance des collaborateurs sur leurs problématiques quotidiennes.


Missions principales


Accueil et accompagnement des utilisateurs sur site (Nanterre, Puteaux, Paris 8)


Prise en charge des demandes d'assistance et de dépannage de 1er niveau


Préparation, configuration et remise de matériels (PC, smartphones)


Enrôlement de smartphones (iOS/Android), paramétrage de PC


Ouverture, suivi et escalade des incidents via l'outil ITSM (Service Now)


Mise à jour de l'inventaire du parc matériel (remis ou réceptionné)


Suivi des activités via l'outil de gestion


Mise à jour régulière des référentiels (matériel, utilisateurs)





































Environnement technique


Systèmes : Windows 11, Active Directory


Messagerie & outils collaboratifs : Microsoft 365


Mobiles : iOS, Android


MDM & gestion de parc : Intune


ITSM : Service Now


Profil recherché


Expérience


Minimum 3 ans d'expérience en support de proximité


Expérience impérative dans un environnement kiosque


Compétences & qualités


Bonnes compétences techniques sur les environnements PC et mobiles


Rigueur, sens de l'organisation, fiabilité


Excellent relationnel et sens du service client


Bonne communication interpersonnelle (professionnelle, bienveillante)


Capacité à travailler en équipe dans un environnement encadré (gouvernance client, suivi opérationnel)


Pédagogie et goût pour l'accompagnement des utilisateurs


Pour postuler


Merci d'envoyer votre CV à jour en précisant :


Votre disponibilité


Toute expérience précédente en kiosque mise en valeur

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9019704

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS