Alternance - Assistant.e Secrétaire - Titre Professionnel Secrétaire Assistant - H/F
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CFA Skill And You
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Lieu de travail
94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour ce qui est du poste :
Date du début de contrat :
Nous recherchons un.e Assistant.e Secrétaire, qui sera basé.e à Sucy en Brie.
Tu trouveras ci-dessous les missions principales :
- Assurer l'accueil et le suivi administratif (gestion des appels, courriers, agenda, organisation de réunions), en répondant avec professionnalisme et réactivité.
- Gérer les dossiers clients et partenaires, en collaborant avec les équipes commerciales et techniques pour préparer les contrats et relancer les documents.
- Coordonner le lien entre les différents services (R&D, production, QSE, RH), notamment lors de projets internes ou externes.
- Contribuer à l'organisation d'événements et de formations, tout en participant à la communication interne.
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Rémunération : Jusqu'à 1612EUR mensuels (pourcentage du Smic qui varie en fonction de son âge et de sa progression dans le cycle de formation)
Les qualités que nous recherchons :
- Organisation et rigueur : gérer plusieurs tâches simultanées avec précision et fiabilité.
- Excellentes compétences relationnelles : communication claire et bienveillante avec clients, collègues et partenaires.
- Polyvalence et adaptabilité : s'insérer dans un environnement technique et innovant, et évoluer au rythme des besoins.
- Orientation service et esprit d'équipe : incarner les valeurs de l'entreprise alliant proximité, engagement et contribution au collectif
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Pourquoi nous rejoindre ?
La formation en alternance : LA combinaison gagnante qui te permet d'accéder à une formation diplômante sur le secteur de ton choix et de bénéficier de la gratuité de tes frais de formation grâce à ton entreprise partenaire. En parallèle, tu pourras immédiatement mettre tes cours en pratique, en étant rémunéré
Un parcours 100% en ligne : profite d'une organisation flexible, suis tes cours où que tu sois, tout en travaillant pour une entreprise proche de chez toi !
Un coaching sur-mesure : tu seras suivi.e au quotidien par un coach attitré qui saura t'orienter, te conseiller mais aussi te motiver ! Il saura aussi te guider et t'informer sur les différentes aides (permis, logements...).
Les avantages habituels : mutuelle d'entreprise ainsi que la prise en charge de tes transports à hauteur de 50%.
Si tu penses correspondre à notre recherche, envoie-nous ta candidature ! L'un.e de nos chargé.es de recrutement te recontactera rapidement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9019169
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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