Assistant(e) Marchés Publics Locaux DAEF F/H (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 05 (Code postal 75005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tout en ayant des missions nationales d'intérêt général, l'AGEPS met en oeuvre la politique de l'AP-HP en matière d'équipements médicaux et informatiques et de produits de santé. Partenaire des GHU et des hôpitaux, elle est le prestataire technique et pharmaceutique de l'AP-HP.

Passation des marchés publics : de l'évaluation du besoin jusqu'à la notification du marché :
. Analyse du besoin avec le service demandeur 
. Organisation des réunions et échanges avec le service demandeur
.  Rédaction des pièces de marchés
.  Mise en forme des documents de consultation (C.C.A.P, C.C.T.P, R.C, Acte d'engagement, Annexe financière, cadre de réponse technique, annexes...)
.  Publication sur PLACE
.  Publication sur la plateforme PLACE 
.  Envoi des réponses aux questions des candidats 
.  Analyses financières /Etudes de performances économiques 
.  pilotage de la rédaction, mise en forme et envoi des rapports d'analyse d'offre et rapports à l'attention du contrôleur financier
.  Echanges avec le contrôleur financier sous couvert de la Responsable
.  Création du marché / insertion avenant dans le logiciel de gestion interne (SAP)
.  Suivi des consultations, gestion des dossiers informatiques, classement, archivages
Suivi de l'exécution des marchés :
.    Gestion des révisions de prix
.    Rédaction de certificats administratifs 
.    Suivi et planification des marchés à lancer ou à renouveler (suivi tableau cartographie)
.    Suivi de l'exécution des marchés en cours : rédaction des courriers (Défaillances du Titulaire, gestion des pénalités, rédaction d'avenants, changement de RIB et de raison sociale, résiliation ...)
.    Analyses Ad hoc

    
 


.BAC +3
.Expérience technique obligatoire (notamment sur la filière pharmaceutique, laboratoire, process, logistique)
.Très bonne capacité rédactionnelle
.Connaissance du code de la Commande Publique appréciée mais non obligatoire
.Excellent relationnel et volonté d'apprendre
.Rigueur organisationnelle
.Réactivité
.Pack office Windows

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9018902

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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