Acheteur achats (h/f), cadre aéro

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des projets d'envergure internationale." Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en mission d'intérim un Acheteur Achats (F/H) Pour préparer ce voyage, « après une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien où vous aurez l'occasion de présenter votre parcours, vos compétences/qualités et votre cadre de recherche »
On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes de ce poste :
- 1- Projets R&T et Sourcing
Contribuer à définir la liste des soumissionnaires
Négocier des « SCA/CRA » (Accords Commerciaux Supplémentaires / Accords de Recherche en Coopération)
Participer à la préparation du comité de pilotage d'Airbus ou aux mises à jour de la situation
Sélectionner et récompenser avec l'équipe multifonctionnelle le meilleur fournisseur
Soutenir le projet de développement
2- Gestion du marché
Contribuer à la mise en oeuvre de stratégies de marché basées sur le panel de fournisseurs actuels, la veille technologique et le benchmark ; un portefeuille spécifique sera attribué.
Coordonne les activités d'optimisation des coûts avec d'autres fonctions : refonte au coût, support de la R&T des nouvelles générations de climatiseurs, standardisation, sourcing, etc.
Gérer les risques liés aux fournisseurs (financiers, stratégiques, monopole.) et définir les actions d'atténuation appropriées.
Soutenir le développement de l'After Market d'Airbus en créant les meilleures synergies avec l'activité Serial.
3- Gestion des fournisseurs
4- Entreprise étendue
Identifier et mettre en oeuvre des synergies au sein du groupe Airbus : stratégie harmonisée et panel de fournisseurs au niveau du

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9014352

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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