Chargé de clientèle ADV (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FDI PROMOTION

Implantée sur le territoire d'Occitanie depuis 1984, FDI Promotion propose son savoir-faire en aménagement foncier et en immobilier résidentiel ou commercial. Précurseur dans sa recherche qualitative et sa démarche éco-énergétique, FDI Promotion est certifiée ISO 9001. Membre actif de la Fédération des Promoteurs Immobiliers d'Occitanie, FDI PROMOTION s'engage, au travers de son savoir-faire et savoir-être, à répondre efficacement à la problématique du logement pour tous.

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle ADV en CDI à Montpellier.
Empathie, Proactivité et rigueur sont vos plus grandes qualités !
Vous êtes doté d'excellentes compétences relationnelles, d'une grande capacité d'écoute, d'une organisation rigoureuse et d'une aptitude à gérer efficacement les besoins et attentes des clients.
Basé au siège à Montpellier, vous effectuerez la gestion administrative et financière du dossier client pour les opérations en accession libre, en aménagement et accession abordable.
Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, les missions principale s sont les suivantes :
• Suivre et accompagner les clients sur le financement du projet et ses démarches préalables depuis la réservation jusqu'à la livraison et/ou levées d'options,
• Enregistrer et suivre les dossiers de réservations,
• Gérer les appels de fonds et encaissements,
• Assurer le lien entre le client et le notaire afin de réaliser la signature de l'acte de vente le plus rapidement possible,
• Organiser et participer aux différentes étapes de suivi du parcours clients (gestion des TMA, choix des prestations, visites cloisons, visites privées et livraison),
• Analyser et synthétiser l'activité (reporting, enquête de satisfaction, etc...).
• Mettre à jour les tableaux de bord.
• Assurer un suivi pour garantir la satisfaction client tout au long du projet.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché :
• Diplômé d'un Bac+2 dans le domaine de l'immobilier, commerce, ou gestion de la relation client
• Expérience préalable dans un poste similaire dans le secteur de la promotion immobilières
• Excellentes compétences relationnelles, sens du service
• Maîtrise des outils bureautiques et CRM
• Savoir adapter son discours face aux différents interlocuteurs
• Dynamique, organisé(e) et doté(e) d'une grande rigueur
Ce que nous offrons :
• Un poste à temps plein en CDI.
• Un environnement de travail dynamique et bienveillant.
• Des opportunités de formation continue et d'évolution professionnelle.
• Un poste varié et enrichissant au sein d'une entreprise reconnue sur sa région.
• Une rémunération et des avantages sociaux attractifs (13ème mois, participation, intéressement, prime de cooptation, prime de parrainage, RTT, mutuelle, ticket restaurant et CSE).
Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une entreprise, où chaque jour est une occasion de relever des défis stimulants, de développer vos compétences et de faire la différence pour nos clients !
Process de recrutement :
Vous rencontrerez dès le premier entretien votre futur manager et l'équipe recrutement.
Si le poste vous convient et si vous correspondez au profil, vous serez recontacté sous 15 jours maximum pour un deuxième échange.
Lors du second entretien, vous ferez la connaissance de votre manager N+2 et du Directeur des Ressources Humaines.
Pourquoi nous rejoindre ?
Au sein du Groupe FDI, vous faites partie d'une équipe guidée par l'engagement et l'exigence.
Nous vous offrons des évolutions de carrière sur l'ensemble des filiales et des métiers qui constituent le Groupe.
En nous rejoignant, vous participez à une aventure ambitieuse, vous êtes impliqué sur des projets singuliers avec un management de proximité, et des circuits de décisions rapides.
Au sein du Groupe FDI, vous bénéficiez :
• D'un parcours d'intégration et de formations qui vous donnent les clefs pour progresser
• D'un environnement favorable au travail collaboratif
• D'un accompagnement managérial fondé sur la confiance et la responsabilité
• D'un climat social apaisé et constructif

Dans le cadre de notre politique d'inclusion, à compétences égales le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9012954

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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