Chargé d'études de prix H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TALEXIM Pays de Savoie

#jobtalexim #chargéd'affaire #menuiserie TALEXIM, c'est une équipe de spécialistes du recrutement engagés auprès des entreprises de son territoire ! La team #paysdesavoie recherche un Chargé d'études de prix H/F pour rejoindre l'aventure de son client : • Rejoindre un bureau d'étude VRD et Paysage • Intégrer une équipe à taille humaine • Poste situé près de Alby-sur-cheran (74)

Lieu de travail

74 - Alby-sur-Chéran (Code postal 74540) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Ce que nous vous proposons :
En tant que chargé d'affaires vous serez amener à :
• Développement et suivi commercial BtoB : Identifier, prospecter et fidéliser une clientèle de professionnels du bâtiment (architectes, charpentiers, promoteurs, constructeurs, menuisiers, etc.) dans les zones géographiques 74, 73 et 01.
• Analyse des besoins techniques clients : Recueillir et analyser les besoins spécifiques des clients en menuiserie bois sur mesure (fenêtres, portes, volets, etc.), en prenant en compte les contraintes esthétiques, techniques et réglementaires propres aux constructions en station de montagne.
• Élaboration de solutions techniques personnalisées : Proposer des offres sur mesure adaptées aux projets de construction ou de rénovation de chalets haut de gamme, en collaboration avec les équipes techniques et de production.
• Chiffrage et rédaction de devis : Réaliser les métrés sur site si nécessaire, effectuer les prises de cotes et rédiger les devis détaillés en intégrant les spécificités techniques et logistiques de chaque projet.
• Suivi de chantier et coordination : Effectuer des déplacements ponctuels sur chantiers afin d'assurer le bon déroulement des projets, en lien avec les différents intervenants (MOE, MOA, équipes internes).
• Reporting et gestion de portefeuille client : Assurer le suivi administratif et commercial des affaires en cours, mettre à jour le CRM, et remonter les informations stratégiques auprès de la direction commerciale.

Contrat : CDI - 39h hebdomadaires du lundi au vendredi
Rémunération : 28/36k€ selon profil et expérience
Avantages : véhicule de service, téléphone, pc portable, mutuelle PRO BTP+.

PROFIL RECHERCHÉ :

Et vous ?
Issu(e) d'une formation dans le domaine BTP, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire.
Vous possédez de bonnes connaissances dans le domaine de la construction et de la rénovation.
Rigoureux(se) et organisé(e) vous possédez de réelles facultés d'organisation.
Doté(e) d'aisance relationnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre implication et votre esprit d'équipe.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?
On vous attend ! Et dans tous les cas, on vous donne des nouvelles :)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9012525

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS