Hot-liner en informatique (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
InVivo Digital Factory, pôle digital du groupe InVivo - acteur majeur de l'agriculture et de l'agroalimentaire en France et à l'international - conçoit des plateformes e-commerce B2B innovantes à destination de 100 000 agriculteurs, 10 000 boulangers et 10 000 brasseurs à travers le monde (Europe, Amérique.).
Notre mission : accélérer la transformation digitale du secteur agricole et agroalimentaire, avec des solutions performantes, collaboratives et au service des utilisateurs.
Rejoindre la Digital Factory, c'est intégrer une équipe dynamique et bienveillante, où la technologie, l'entraide et l'impact métier sont au cœur de nos priorités.
À quoi va ressembler ton quotidien ?
Tu rejoins le Customer Success Center, une équipe de 4 personnes dédiée à l'accompagnement de nos clients sur les plateformes e-commerce du groupe.
En tant que Technicien.ne HelpDesk / Customer Care, tu seras l'interlocuteur de référence pour 2 à 3 clients, principalement des coopératives agricoles, meuniers ou malteurs.
Ta mission sera de garantir un support technique et fonctionnel de qualité, tout en participant à l'amélioration continue de l'expérience utilisateur.
Tes principales activités :
Gérer les tickets de niveau 2 via notre outil Zendesk : analyse, traitement, suivi et clôture ;
Identifier les solutions de contournement et accompagner les clients dans leur mise en œuvre ;
Suivre les demandes jusqu'à leur résolution, en lien avec les Customer Success Managers ;
Contribuer à la documentation technique et aux bases de connaissance internes ;
Escalader les incidents majeurs aux équipes techniques si besoin ;
Former et accompagner les utilisateurs dans l'usage et le paramétrage des plateformes.
Lieu : La Défense (92)
Contrat : CDI
Disponibilité : Dès que possible
Description du profil :
Ton profil :
Tu as une formation Bac+2 en informatique et une première expérience réussie dans le support ou le service client, idéalement chez un éditeur de solution digitale.
Tes atouts :
Un vrai sens du service client et de la pédagogie ;
De la rigueur, de l'analyse, de la réactivité et une bonne gestion du stress ;
Une communication claire et un bon rédactionnel ;
Une curiosité naturelle pour les outils numériques et les environnements e-commerce ;
Tu maîtrises l'environnement O365, un outil de ticketing (type Zendesk) et les bases techniques (APIs, applications web, imports de fichiers.) ;
Tu parles couramment anglais (écrit et oral).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9009066
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.