Vendeur / Vendeuse en produits culturels et ludiques (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le centre E.Leclerc de Saint Junien emploie plus de 180 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près ...
Lieu de travail
87 - ST JUNIEN (Code postal 87200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons actuellement un(e) alternant(e) BTS Vendeur Multimedia sur 12 ou 24 mois pour rejoindre notre équipe au sein de notre espace culturel. En tant qu'alternant(e) BTS Vente, vous serez amené(e) à participer activement à la gestion et au développement de notre rayon multimédia. Vos missions consisteront notamment à conseiller et orienter nos clients, assurer la mise en rayon des produits, participer à la gestion des stocks et contribuer à la dynamisation commerciale de l'espace. Ce poste offre une opportunité unique d'acquérir une expérience enrichissante dans un environnement stimulant et convivial.
Description du profil :
Le profil idéal pour ce poste d'alternant(e) BTS Vendeur Multimédia est une personne motivée, dynamique et passionnée par le secteur de la vente et du multimédia. Salaire selon âge + intéressement + participation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9006296
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse de produits culturels et ludiques (Code ROME : D1221)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse de produits culturels et ludiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.