Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
32 - AUCH (Code postal 32000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence ADEDDO Auch, recherche pour l'un de ses clients, 2 secrétaires administratives plateforme H/F à Auch pour une mission d'intérim de minimum 3 mois.
Vous dépendez du responsable de chantier et de la responsable administrative et commerciale et avez pour mission :
- Accueil des clients et fournisseurs, standard téléphonique
- Gestion administrative du courrier, des dossiers clients et fournisseurs, des archives.
- Gestion des plannings de rendez-vous pour les expertises et réparations.
- Achat des pièces et fournitures et suivi des fournisseurs,
- Être le relais avec l'équipe de techniciens et la direction.
Vous serez formé/e sur notre logiciel interne (Selvisioncar) ainsi que sur le logiciel de notre client.
Contrat : temps plein 35H
Salaire : selon profil
Description du profil :
Vous êtes issu/e d'une formation administrative et avez, dans l'idéal, une expérience d'un ou deux ans dans un poste similaire.
Maîtrise des outils Informatiques (Excel, Powerpoint, Word...)
La maitrise de l'Anglais, l'italien ou l'Espagnol serait un plus.
Vous êtes autonome, rigoureux/se, polyvalent/e, dynamique et avez une aisance relationnelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9006112
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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