Responsable service clients (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Nous recherchons pour un client à MERIGNAC : DES TECHNICIENS SERVICE CLIENT H/F

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le poste consiste à de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs, principalement par téléphone, en assurant une résolution à distance ou en escaladant les problèmes complexes. Il joue un rôle clé dans le maintien de la satisfaction client et le respect des engagements de service.
Responsabilités :
- Traiter les incidents et les demandes fonctionnelles et techniques des utilisateurs via différents canaux (téléphone, email, chat, outil ITSM) en niveau 1.
- Mesurer la criticité des incidents pour déterminer les plans d'actions appropriés.
- Diagnostiquer les problèmes, proposer des solutions ou escalader les incidents complexes au niveau supérieur.
- Contrôler l'aboutissement des solutions proposées pour garantir leur efficacité.
- Assurer le suivi des demandes des utilisateurs dans le respect des engagements de service.
- Participer aux projets et évolutions relatifs aux domaines d'activités de l'entreprise.
- Qualifier, filtrer et analyser les incidents avant escalade pour garantir une gestion efficace.
- Participer à la catégorisation des tickets entrants
Description du profil :
Environnement Technique :
- Environnement Windows 11, MS365
- Outils bureautiques (Suite Microsoft Office)
- Outil de ticketing (SMAX)
- Logiciels métiers spécifiques
- Environnement ITIL.
Compétences Requises :
- Maîtrise des applications et services en place.
- Connaissance des normes et procédures de sécurité IT.
- Expertise technique sur les différents matériels et logiciels.
- Connaissance du poste de travail de l'utilisateur et optimisation des ressources IT.
- Connaissance de l'organisation du Client, de ses activités et besoins.
- Compréhension de l'environnement et du fonctionnement du client.
- Pédagogie pour expliquer les solutions aux utilisateurs.
Qualités Personnelles :
- Sens développé du service aux utilisateurs et capacité d'écoute.
- Aptitude au changement et capacité d'analyse.
- Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services.
- Adaptabilité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9002950

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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