Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Je suis Marion GAL, consultante au sein du cabinet FED Supply, spécialiste des métiers de l'ADV et de la Supply Chain. Ma mission : créer des rencontres professionnelles qui ont du sens et vous accompagner vers votre prochain challenge. Aujourd'hui, je recrute pour l'un de mes clients, acteur majeur dans la distribution de matériel aéronautique, reconnu pour son expertise et la qualité de ses services, au cœur d'un secteur dynamique et en constante évolution. Localisat...

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Je suis Marion GAL, consultante au sein du cabinet FED Supply, spécialiste des métiers de l'ADV et de la Supply Chain.
Ma mission : créer des rencontres professionnelles qui ont du sens et vous accompagner vers votre prochain challenge.
Aujourd'hui, je recrute pour l'un de mes clients, acteur majeur dans la distribution de matériel aéronautique, reconnu pour son expertise et la qualité de ses services, au cœur d'un secteur dynamique et en constante évolution.
Localisation : Toulouse, proche Colomiers
Rémunération : 28000 0 30000€ brut annuel + variable jusqu'à 3 000 €
Télétravail : 2 jours/semaine (non consécutifs)
Horaires flexibles : 8h-16h ou 9h-17h
En lien étroit avec les équipes commerciales et achats, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients et le développement de l'activité.
Vos missions principales :
Gérer un portefeuille clients et piloter les appels d'offres.
Analyser les demandes de devis (RFQ), vérifier les disponibilités et contrats d'achat.
Préparer des offres commerciales optimisées (prix, délais, certifications), en coordination avec le service achats.
Assurer le suivi des appels d'offres et entretenir une relation régulière avec les clients (emails, téléphone, visio, visites).
Soutenir les équipes commerciales dans la gestion et le développement des comptes clients stratégiques.
Description du profil :
Le profil recherché
- Formation : Bac+2 minimum en commerce, gestion ou équivalent.
- Expérience : 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans la vente de matériel technique ou le secteur aéronautique.
- Langues : Anglais professionnel
- Outils : Bonne maîtrise d'Excel + ERP
- Savoir-être : Proactivité, rigueur, capacité de négociation, excellent relationnel, forte adaptabilité.
Pourquoi rejoindre l'entreprise ?
- Environnement stimulant et secteur en croissance.
- Equipe dynamique et bienveillante.
- Télétravail régulier.
- Horaires flexibles pour un meilleur équilibre vie pro/perso.
- Rémunération attractive avec primes sur objectifs.
- Tickets restaurant pris en charge à 60%.
Process de recrutement
- Premier échange téléphonique et entretien avec notre cabinet (présentiel ou visio).
- Rencontre sur site avec la RRH et le responsable de service.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9002803

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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