Directeur opérationnel adjoint (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le centre E.Leclerc de Queven emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2013. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche vo...
Lieu de travail
56 - QUEVEN (Code postal 56530) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le Manager réception veille au déroulement des opérations de réception, de contrôle, de stockage dans le respect des normes en vigueur et des procédures de l'entreprise. En contact avec de nombreux interlocuteurs (chauffeurs, managers, fournisseurs), le réceptionnaire est également un communicant.
Gestion : organisation des zones de réception et de stockage, gestion et contrôle de la conformité des mouvements de marchandises, respect des normes d'hygiène et de sécurité, organisation des inventaires du stock et du matériel
Management : organisation du travail de l'équipe, formation des collaborateurs à l'utilisation des machines/engins, respect des règles de sécurité, notamment concernant les habilitations du personnel au maniement des engins.
Description du profil :
Compétences et qualités attendues :***Sens de l'organisation***Sens du contrôle et des priorités***Leadership
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9000867
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Inspecteur / Inspectrice du travail (Code ROME : K1502)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) du travail et de l'emploi
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.