Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 93 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi. Notre client, situé à PERIGNY, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.
Lieu de travail
17 - PERIGNY (Code postal 17180) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quels défis stimulants un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il vous offrir aujourd'hui ?
Chargé(e) de garantir le bon déroulement des ventes, depuis la commande jusqu'à la livraison, en lien avec les différents services de la société
- Gérer l'enregistrement des commandes sur l'outil de gestion et établir la facturation client
- Assurer le suivi des commandes en envoyant les accusés de réception aux clients
- Préparer le prévisionnel mensuel de facturation et les documents pour l'élaboration du budget
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 93/jours
- Salaire: 13.73 euros/heure
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Description du profil :
Possédant une expérience de trois ans minimum, vous maîtrisez les aspects essentiels de l'administration des ventes.
- Excellente capacité à gérer les commandes et la facturation client
- Compétence avérée en utilisation d'outils bureautiques et ERP
- Aptitude à communiquer efficacement avec les services internes et les clients
- Titulaire d'un diplôme en gestion, commerce ou équivalent
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9000728
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.