Hot-liner en informatique (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location et location-bail de machines et équipements pour la construction et basé à MARCQ EN BAROEUL (59700), en CDI un Technicien Helpdesk niveau I (h/f).
notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Elle valorise la collaboration, l'initiative et l'excellence opérationnelle.
Vos principales missions seront :***Apporter assistance au collaborateur (informatique / téléphone)
* Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance
* Suivi du parc informatique : installation / renouvellement / migration / suivi Landesk .
* Mise en place des procédures et checklist (création utilisateurs / SAV téléphone / paramétrage / commandes de consommables)
* Création des comptes utilisateurs
Description du profil :
Profil :
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire ;
- Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine informatique ou équivalent.
Compétences comportementales :
- Capacité à communiquer efficacement ;
- Aptitude à résoudre les problèmes et à rechercher des solutions efficaces ;
- Orientation client et gestion efficace du temps.
Compétences techniques :
- Maîtrise du support technique et du dépannage informatique ;
- Capacité à résoudre les problèmes et à gérer les tickets d'assistance ;
- Excellentes compétences en communication.
Rémunération:
Fixe: 2000 à 2100eu brut selon expérience
+ prime de présence
+ primes participation et intéressement
+ prime d'ancienneté
+ tickets restaurants
Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et souhaitez rejoindre une entreprise offrant des opportunités de croissance professionnelle et un environnement de travail collaboratif et stimulant ? Rejoignez notre client et participez à des projets innovants et passionnants !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8997077
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.