Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client UN/UNE ASSISTANT(E) COMMERCIALE ADV EXPORT.
Lieu de travail
39 - LAVANS LES ST CLAUDE (Code postal 39170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale
avec nos clients, en assurant un traitement optimal des commandes et un accompagnement
personnalisé.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Vous élaborez, mettez à jour et assurez la fiabilité des informations clients dans les bases
de données.
- Vous répondez aux besoins des clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) et
collaborez étroitement avec les équipes commerciales et les services concernés pour
garantir leur satisfaction.
- Vous assurez la relation commerciale avec les centrales d'achats en lien avec les
Responsables Grands Comptes : clients France et Export.
- Vous saisissez les commandes dans l'ERP, mettez à jour les délais de production et veillez
à leur bon déroulement en coordination avec les équipes Supply Chain et expéditions.
- Vous maintenez à jour les tableaux de bord liés à votre activité (catalogues, conditions,
référencements, etc.) pour une gestion performante.
- Vous gérez les visites clients au siège (préparation tarifs etc).
Description du profil :
De formation minimum bac +2 ou niveau équivalent acquis par l'expérience
- Vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire idéalement dans
un environnement B2B international.
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Powerpoint...) et l'utilisation d'un ERP
(idéalement SAP)
- Vous maitrisez les incoterms et connaissez la réglementation et les documents nécessaires
pour les échanges commerciaux internationaux.
- La maitrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est indispensable pour ce poste.
- Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'écoute des attentes clients et votre
réactivité vous permet de répondre au mieux à leurs demandes.
- Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités.
Salaire selon profil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8996550
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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