Administrateur des Ventes H/F

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
sabena technics
Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

78 - TOUSSUS LE NOBLE (Code postal 78117) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sabena technics est un leader européen indépendant de premier plan dans le secteur de la maintenance aéronautique. Avec plus de 3800 employés répartis sur 20 sites dans le monde, son expertise couvre le support des flottes régionales, moyens et longs courriers, ainsi que le secteur militaire. Le Groupe propose une large gamme de solutions - Maintenance cellule et équipements d'aéronef, CAMO, Modification, Peinture, Gestion de la chaîne logistique et Formation technique - et met à disposition de ses clients des ressources importantes et un outil industriel performant, assurant un haut niveau de qualité de prestations.

Description de poste

Vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des pièces rechanges, consommables et quelques équipements réparables qui sont achetés auprès de fournisseurs répertoriés ou grands comptes types OEM ou pris dans nos stocks, et vous prendrez en charge des actions de revente vers nos clients en France et à l'étranger dans le cadre de nos activités négoce.
Vos principales missions seront de piloter un portefeuille de clients et de gérer des références, en lien avec les services support, logistique, magasin, finance. Vous préparez les offres commerciales, le suivi des livraisons, la facturation, le recouvrement des créances, et la résolution des éventuels litiges. Vous pouvez être amené à participer à des opérations de ventes de lots de stocks avec les équipes Sales Surplus du groupe.

Activités & tâches

Garant de la disponibilité des matériels de son périmètre (au magasin central ou en réapprovisionnement du stock magasin central), vous aurez en charge la passation des commandes, gestion des seuils, demande de devis, coordination de l'expédition des pièces...



Savoir-Faire


Bonne connaissance de l'anglaisAnalyse de données / consommations (fichiers Excel, ADS ou autre ERP)Maîtrise du pack OfficeConnaissance d'AD Software est un plus


Savoir-Être


AutonomeRigoureuxCalme, bon communicant, n'hésite pas à converser par téléphoneDoté d'une bonne capacité d'analyse

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8991269

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de point de vente de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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