Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 4 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.


POSTE :
CHARGE DE RELATION CLIENTS (H/F)
L'agence START PEOPLE de Lattes recrute, pour son client, un(e) Chargé de Relation Clients (particuliers) H/F en intérim, du 15/07/2025 au 29/08/25.
Vos missions :
1. Gérer les commandes :
· Recevoir et traiter les commandes des clients.
· Vérifier l'exactitude des informations relatives aux produits et conditions contractuelles, quantités, prix, etc.
· Se coordonner avec les équipes internes et s'assurer de la disponibilité des stocks et de la faisabilité des commandes.
· Suivre les commandes de leur création à leur livraison, en garantissant leur conformité et leur ponctualité.
2. Assurer le soutien administratif :
· Maintenir et mettre à jour les bases de données clients dans les systèmes internes de gestion des clients et des commandes(ERP/CRM)
· Répondre aux demandes des clients, y compris les demandes de renseignements et les réclamations.
· Transmettre les informations sur les conditions contractuelles de vente aux services internes concernés ;
3. Coordonner les expéditions :
· Collaborer avec l'équipe logistique pour planifier et organiser les expéditions des produits.
· S'assurer de la conformité des documents d'expédition et de la coordination des transports.
· Suivre les envois pour garantir une livraison réussie.
4. Gérer les aspects financiers :
· Assurer le suivi des paiements.
· Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi quel es litiges éventuels
· Maintenir des registres précis des transactions financières liées aux ventes.
5. Gérer les comptes et relations clients
· Communiquer avec les clients sur les délais de livraison et les échanges de matériel sous garantie
· Contrôler les comptes clients, contrôler la limite de crédit disponible (l'approbation des limites de crédit sera dirigée par le directeur des ventes), les factures en souffrance, les paiements entrants, entre autres, en étroite collaboration avec le service de trésorerie.
· Traiter les demandes et les plaintes :suivre les procédures internes pour traiter les plaintes, et effectuer un suivi régulier avec les équipes impliquées pour s'assurer de la résolution du problème.
· Gérer les comptes clients : mettre à jour les profils clients dans l'outil interne de gestion des clients
· Suivre la satisfaction client

PROFIL :
Profil recherché :
Connaissance et expérience dans le domaine du BTP OBLIGATOIRE.

Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8989891

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS