Assistant administratif polyvalent H/F

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

67 - ESCHBACH (Code postal 67360) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de nous
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est.Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement.Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5, ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis.Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Mission
Vous êtes organisé, réactif et à l'aise dans un environnement technique et polyvalent ?Une entreprise industrielle située au Nord d'HAGUENAU recherche un assistant administratif polyvalent pour accompagner ses équipes dans la gestion quotidienne des installations, du service après-vente et du suivi administratif.Rejoignez une structure dynamique où rigueur, coordination et esprit d'équipe sont essentiels au bon fonctionnement des opérations.Vous jouerez un rôle clé sur les aspects suivants :Planification et coordinationSuivi des plannings et coordination des interventionsOrganisation des tournées, relances clients et partenairesVérification et suivi des factures liées aux installationsSuivi administratif et gestion des dossiersPlanification des rendez-vous clientsSuivi des pièces détachées, devis, commandes et facturation SAVTraitement administratif des attestations de fin de travauxReporting et appui transversalMise à jour des procédures internes et reportingSuivi des dossiers litiges et gestion des garantiesAppui transversal selon les besoins du service
Profil
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise dans la coordination multi interlocuteursVous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.)Une première expérience dans un environnement technique ou logistique est un plusVous savez faire preuve d'autonomie tout en travaillant en équipeHoraires : 8h30-16h30 ou 9h-17h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8989417

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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