Secrétaire administrative (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
94 - VILLIERS SUR MARNE (Code postal 94350) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous
Créé en 2001, Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim (CDI, CDD, CTT), est implanté dans cinq pays : France, Luxembourg, Espagne, Maroc et Suisse.Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au cœur de notre métier et accompagnons les talents à chaque étape de leur parcours professionnel.Le cabinet de recrutement Réseau Alliance - Paris Île-de-France recherche, pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel médical pour les particuliers, un(e) secrétaire administrative H/F dans le cadre d'une embauche en CDI.
Mission
En tant que secrétaire administrative, vous serez responsable de soutenir nos équipes dans les aspects administratifs quotidiens, avec des missions principales telles que :Gestion des documents administratifs : Traitement, rédaction et mise en forme des courriers, devis, factures et autres documents liés à la vente de matériel médical.Accueil téléphonique et physique : Répondre aux appels entrants, orienter les clients et partenaires, et assurer un accueil chaleureux et professionnel.Gestion des agendas et déplacements : Organisation des réunions, prise de rendez-vous et gestion des déplacements.Suivi des commandes et livraisons : Assurer la coordination avec le service logistique pour le suivi des commandes et la gestion des retours ou réclamations.Archivage et gestion des bases de données : Mise à jour des dossiers clients, suivi des commandes et gestion des bases de données internes.Support administratif général : Réalisation de diverses tâches administratives et gestion des fournitures de bureau.
Profil
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et réactive, avec les compétences suivantes :Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook et outils de gestion de base de données.Excellentes capacités de communication : Rédaction claire et expression orale fluide.Rigueur et sens de l'organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais.Autonomie et réactivité : Capacité à travailler de manière autonome tout en restant proactif(ve) dans l'amélioration des processus administratifs.Sens du service et respect de la confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8986990
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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