Responsable CRM (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez JULES, nous sommes le partenaire de style des Hommes, la marque qui leur redonne confiance en eux en osant leur dire qu'ils sont beaux. JULES, c'est aussi ton partenaire de carrière, l'entreprise qui mise sur le développement des compétences pour te permettre de bâtir le parcours pro qui te ressemble et de développer ton employabilité. L'entreprise qui te fait vivre une aventure humaine en ultra proximité aux côtés d'un collectif de passionnés. Mais aussi une entreprise visionnaire qui s'inscrit pleinement au cœur des défis de la mode de demain. Alors, n'hésite plus, rejoins-nous et révèle-toi à 100% ! Rejoins une marque en pleine transformation, avec une vision centrée client et une forte ambition de personnalisation et de fidélisation. En tant que Responsable CRM Confirmé(e), tu seras le pilote stratégique et opérationnel de notre relation client, à la croisée de la data, du marketing et de l'expérience client.Sous la responsabilité du directeur Marketing, et en coordination avec les équipes Marketing, Digital, Data, Retail et IT, tu seras responsable de :Définir & déployer la stratégie CRM omnicanale en phase avec les objectifs business et marketingPiloter les campagnes CRM & email marketing : éfinir, planifier et exécuter le calendrier CRM global (emailing, SMS, push, print, digital)Suivre la performance et la valeur clientGérer les projets et outils CRMManager & fédérer votre équipeDe formation Bac+4/5 en marketing, data ou digital (école de commerce, université, école spécialisée) tu justifies d'une expérience dans un rôle similaire (6 à 10 ans minimum), idéalement dans le secteur retail textile ou e-commerce.Tu maîtrises les outils CRM & CDP (ex. Salesforce, Selligent, Adobe, imaginéo.), avec une expertise en data & orienté ROI.La culture de la performance, le sens du commerce, l'orientation clients et la sensibilité produit font partie de tes moteurs.Qu'attends-tu pour nous rejoindre !JULES, s'engage en faveur de la diversité et étudie toutes candidatures, à compétences égalesSPJUL3

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8986689

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable e-CRM

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS