Chargé de développement et des admissions F/H - Institut Supérieur de Gestion (ISG) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Institut Supérieur de Gestion (ISG)

Créé en 1967 et membre de la Conférence des Grandes Ecoles, l'ISG est implanté sur 9 campus en France et à l'étranger où il déploie ses programmes (Grande Ecole, Bachelor Management International, International BBA/MBA, 3+2 Business et Management, MSc/MBA, et ses filières spécialisées Luxury Management, Sport Business Management, et Ressources humaines (Bachelors et Masters). Sa pédagogie active, ancrée dans les problématiques actuelles des entreprises, forme des managers respo...

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons,, pour l'ISG Toulouse, un(e) Chargé(e) de développement et des admissions.



Intégré(e) au service Admissions (équipe à taille humaine de 3 personnes), vous interviendrez sur les missions suivantes :



- Gérer le processus d'admission des étudiants de A à Z
- Organiser et animer des journées portes ouvertes, concours et des salons étudiants
- Assurer le suivi des candidatures et des dossiers d'admission
- Conseiller et orienter les candidats sur les formations proposées
- Collaborer avec les différents services de l'école (relation entreprise, pédagogie, etc...)
- Participer à la mise en place de la stratégie de recrutement de l'école
- Assurer un reporting régulier sur l'avancement des admissionsDe formation Bac+3 minimum, idéalement dans le domaine administratif, commercial ou de la gestion, vous disposez d'une première expérience dans le secteur de la formation, de l'enseignement supérieur ou du service client. Vous avez d'excellentes compétences relationnelles et commerciales. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, CRM). Vous avez la capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur.



Déplacements ponctuels dans la région Nouvelle Aquitaine (Salons/Forums).
Horaires de travail flexibles en fonction des périodes d'admission.



Nous offrons :

- Une équipe dynamique où la collaboration et la bonne humeur sont au rendez-vous
- Un environnement stimulant, au cœur d'une école en mouvement
- Des missions diversifiées avec de réelles responsabilités
- La possibilité de faire évoluer vos idées, vos process, et d'apporter votre touche personnelle
- Un campus situé dans un quartier emblématique de Toulouse, facilement accessible

Si vous souhaitez rejoindre le leader de l'enseignement supérieur privé en France porté sur l'innovation et l'esprit d'entreprendre et intégrer des équipes passionnées et pleines d'ambitions, alors n'hésitez pas à postuler !

Ionis Groupe s'engage en faveur d'une politique de recrutement diversifiée, inclusive et équitable afin de favoriser l'égalité des chances. Nous avons à cœur de de privilégier des équipes mixtes en promouvant la non-discrimination en termes de handicap, de mixité sociale, d'égalité des sexes ou encore d'intergénérationnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8984508

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS