Assistant(e) administratif(ve) Chargé(e) d'accueil F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Autre de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENERGIS RH Lyon

Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 11 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Chargé(e) d'accueil H/F

Localisation du poste : Vaulx en velin
Type de contrat : CDI
️ Secteur : Robinetterie industrielle



ENERGIS RH, agence de recrutement indépendante, recherche activement un(e) Assistant(e) administratif(ve) Chargé(e) d'accueil H/F H/F au sein d'une petite structure d'une vingtaine de collaborateurs spécialisé dans le domaine de la robinetterie industrielle.



Notre client propose des solutions sur mesures pour des clients principalement industrielles à l'échelle internationale (France, Espagne, Italie, Angleterre, ...).

Votre rôle consiste à veiller à l'organisation et au bon fonctionnement des équipes.

Rattaché au responsable du site et à la Direction du groupe, vous assurez le suivi administratif et la réalisation des différentes missions imposées par l'organisation interne et les besoins de la société, tels que l'accueil des visiteurs, la gestion des flux administratifs et leur réorientation vers les services concernés


Missions :

- Missions principales :
- Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires.
- Traitement du courrier, des courriels et des documents administratifs.
- Organisation, classement et transmission des documents adminsitratifs.
- Collecte et contrôle des documents comptables avant transmission à la DAF groupe.
- Support fonction RH : collecte et transmission des éléments nécessaires à l'établissement des bulletins de paie et des déclarations sociales.

- Missions transversales :
- Aide à la comptabilité.
- Gestion des notes de frais.
- Aide à la facturation mensuelle.




Ce que nous vous proposons :

- Poste à pourvoir en CDI à partir de début juin.
- Horaire de travail fixe : 35 heures par semaine du lundi au vendredi : 8h - 12h / 14h - 17h.



Logiciel EBP.Votre profil :

- Bac +2 de type BTS / DUT.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Organisation et rigueur.
- Autonomie et polyvalence.
- Attentif au respect des consignes et des délais impartis.
- Consciencieux, volontaire et à l'écoute.



Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ?

Postulez dès maintenant et notre équipe vous contactera pour échanger sur cette belle opportunité !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8983377

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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