KparK - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22200,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KparK
- Secteur d'activité
- Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)
KparK (1000 salariés, 35 000 clients par an), est le spécialiste de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.
Lieu de travail
62 - LIBERCOURT (Code postal 62820) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises et les collectivités dans la réduction de leur empreinte environnementale.
KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries sur mesure à domicile depuis + de 30 ans (fenêtres, volets, portes, portails & clôtures, portes de garage, stores bannes, pergolas bioclimatiques, etc.) est leader sur le marché et qualifié RGE. KparK assure à ses clients un service de qualité sur-mesure allant du conseil à la pose de menuiseries (bois, alu, PVC),
KparK GROUPE compte + de 1000 collaborateurs répartis en France pour un réseau de proximité, la satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations !
KparK GROUPE recherche ses futurs talents
Actuellement en pleine croissance, nous recrutons plusieurs conseillers en relation clients (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille.
Véritable garant de la satisfaction client, vous intégrez une équipe d'une vingtaine de conseillers et assurez les missions suivantes :
- Répondre aux appels des clients
- Traiter les demandes et les réclamations provenant de différents canaux (e-mails, web, réseaux sociaux.)
- Enregistrer les requêtes clients
- Suivre l'avancement des dossiers auprès de fournisseurs
- Planifier les rendez-vous et les interventions pris selon les règles définies par K PAR K GROUPE
Liste non exhaustive.
Poste adapté aux personnes en situation de handicap.
Ce qui fait de vous le candidat idéal
- A l'aise au téléphone, vous avez une bonne élocution et appréciez le contact humain
- La satisfaction client vous tient à cœur
- Grâce à votre capacité d'écoute, vous apportez une réponse appropriée à votre interlocuteur
- Votre sourire s'entend au téléphone en toute situation
- Une première expérience réussie dans la relation client
- Une excellente maitrise de l'outil informatique et le respect des process internes
-Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
Si vous ne cochez pas toutes les cases, votre volonté et votre enthousiasme pourraient faire la différence !
Pourquoi rejoindre KparK Groupe ?
Une rémunération attractive proportionnelle aux résultats :
· Rémunération fixe : 1854 € brut/mois + variable
· Primes
Des avantages sociaux :
· Tickets Restaurant
· Prime Intéressement et Participation
· Prime Transport
· Prime vacances
· Plan Epargne Entreprise
· Mutuelle / Prévoyance / Retraite
· Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances)
Un accompagnement personnalisé :
· Des formations individualisées en fonction des besoins
· Un management de proximité, pour une intégration réussie et une montée en compétence rapide
· Des animations et challenges commerciaux pour un climat social à la fois dynamique et motivant
· Un open space de moyenne taille
· Des horaires fixes
· Des possibilités d'évolution en fonction des projets de l'entreprise et de votre ambition professionnelle !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8982014
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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