Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

02 - VILLERS COTTERETS (Code postal 02600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower SOISSONS recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Téléconseiller clientèle (H/F)
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion du cycle de vie des contrats clients, en assurant un service de qualité et en contribuant à leur fidélisation. 1. Gestion du cycle de vie du contrat (50%)
- Répondre aux appels entrants et sortants
- Gérer les modifications administratives et financières des contrats
- Traiter les soldes, cessions, restitutions et rachats de véhicules
- Accompagner les clients jusqu'à la fin de leur contrat
- Gérer les sinistres et les services additionnels
- Proposer des améliorations de processus
2. Fidélisation client (20%)
- Contacter les clients pour proposer des solutions personnalisées
- Analyser les demandes de résiliation et valoriser les avantages de rester client
- Réaliser des appels de satisfaction pour comprendre les attentes
3. Gestion des relations avec les prestataires (30%)
- Assurer la continuité des services avec les prestataires
- Identifier et remonter les dysfonctionnements
- Contribuer à l'amélioration de la qualité de service
Formation :
- Bac +2 minimum en gestion administrative, relation client ou comptabilité
Expérience :
- 2 ans dans un service relation clientèle, idéalement dans le secteur bancaire ou automobile
- Jeunes diplômés acceptés selon profil
Compétences techniques :
- Connaissance des produits VW Bank
- Capacités rédactionnelles solides
- Maîtrise des outils : MS Office, Salesforce/Odigo, EKIP, GED, KSIOP, RMA/FIRST, SAP BO
Compétences transverses :
- Orientation client
- Sens du contrôle
- Esprit d'équipe
- Capacité d'adaptation
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8976433

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS