Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
02 - VILLERS COTTERETS (Code postal 02600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Manpower SOISSONS recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Téléconseiller clientèle (H/F)
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion du cycle de vie des contrats clients, en assurant un service de qualité et en contribuant à leur fidélisation. 1. Gestion du cycle de vie du contrat (50%)
- Répondre aux appels entrants et sortants
- Gérer les modifications administratives et financières des contrats
- Traiter les soldes, cessions, restitutions et rachats de véhicules
- Accompagner les clients jusqu'à la fin de leur contrat
- Gérer les sinistres et les services additionnels
- Proposer des améliorations de processus
2. Fidélisation client (20%)
- Contacter les clients pour proposer des solutions personnalisées
- Analyser les demandes de résiliation et valoriser les avantages de rester client
- Réaliser des appels de satisfaction pour comprendre les attentes
3. Gestion des relations avec les prestataires (30%)
- Assurer la continuité des services avec les prestataires
- Identifier et remonter les dysfonctionnements
- Contribuer à l'amélioration de la qualité de service
Formation :
- Bac +2 minimum en gestion administrative, relation client ou comptabilité
Expérience :
- 2 ans dans un service relation clientèle, idéalement dans le secteur bancaire ou automobile
- Jeunes diplômés acceptés selon profil
Compétences techniques :
- Connaissance des produits VW Bank
- Capacités rédactionnelles solides
- Maîtrise des outils : MS Office, Salesforce/Odigo, EKIP, GED, KSIOP, RMA/FIRST, SAP BO
Compétences transverses :
- Orientation client
- Sens du contrôle
- Esprit d'équipe
- Capacité d'adaptation
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8976433
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.