Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - ST LOUBES (Code postal 33450) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
SAMSIC EMPLOI SAINT-SULPICE-ET-CAMEYRAC RECRUTE ! Nos valeurs sont : la communication, la proximité et la réactivité. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et pendant vos missions afin que vous puissiez travailler en toute sérénité.
Vous parlez anglais et/ou espagnol et souhaitez mettre vos compétences au service de la relation client dans le domaine des nouvelles technologies ? Notre client recherche un Téléconseiller Hotline (H/F/D) pour accompagner les utilisateurs de produits de type drone.
Le poste
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour les aider et les conseiller sur l'utilisation et le dépannage de leurs drones.
Les missions attendues du poste :
- Prendre en charge les appels entrants pour assister techniquement les clients
- Apporter des solutions rapides, claires et adaptées en français et en anglais ou espagnol
- Suivre les demandes dans les outils de gestion client
- Travailler en équipe pour garantir la qualité du service
(liste non exhaustive)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Expérience demandée :
Expérience appréciée en relation client ou centre d'appels.
Compétences attendues pour le poste :
- Bon niveau d'anglais et/ou espagnol
- Sens du service client
- Bonne gestion du stress
- Capacité à travailler en équipe
Les savoir-être attendus :
- Organisation, ponctualité
- Patience et réactivité
Les avantages :
- 35h/semaine en horaires alternés (09h-17h15 ou 10h45-19h)
- 15 minutes de pause la mtin et 15 minutes de pause l'après-midi rémunérées
- Prime de 85 à 110 € selon résultat mensuel
Saisissez l'opportunité de rejoindre un secteur dynamique. Faites le choix d'un poste où vos qualités et votre sens du service seront mis en valeur.
AGENCE SAMSIC EMPLOI SAINT SULPICE ET CAMEYRAC
19 Route de Cameyrac
33450 Saint Sulpice et Cameyrac***

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8974916

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS