Senior Business Analyst OMS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Forums Talents Handicap

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Capgemini recherche actuellement des profils : Choisir Capgemini, c'est avoir la possibilité de faire la différence, que ce soit pour les plus grandes entreprises du monde ou pour la société.  Ent...

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos tâches : En tant que Business OMS au sein d'une équipe multidisciplinaire, vos responsabilités principales seront lessuivantes :- Compréhension des besoins métier : Effectuer des analyses approfondies des besoins et objectifs métierde nos clients, en organisant des entretiens et en collaborant étroitement avec les équipes opérationnelles.- Analyse des processus : Examiner les processus métier existants, identifier les opportunités d'améliorationet formuler des recommandations pour optimiser l'efficacité opérationnelle.- Rédaction des spécifications fonctionnelles : Élaborer des spécifications fonctionnelles claires et détaillées,décrivant les exigences du système et servant de guide pour les équipes de développement.- Coordination avec les parties prenantes : Travailler en étroite collaboration avec les utilisateurs finaux, leséquipes de développement et les parties prenantes internes pour garantir la cohérence entre les besoinsmétier et les solutions proposées.- Suivi du projet : Assurer le suivi continu des projets, en identifiant les éventuels obstacles et en proposantdes solutions pour maintenir l'avancement conformément aux échéances établies.Votre profil : Diplôme en business, management, informatique, Supply Chain ou domaine connexe.Niveau d'anglais opérationnel (B2) et plus.Expérience de 5 ans minimum sur des projets de transformation digitale sur des solutions ERP, métierUne expériences averée sur les outils OMS/WMS/TMS.Des connaissances solides sur les processus de la supply chain dans les secteurs du retail, du e-commerce ou de la distribution.Excellentes compétences rédactionnelles et de présentation ainsi qu'une capacité d'analyse et de synthèse.Aptitude démontrée à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein d'une équipemultidisciplinaire et multiculturel.3 raisons de nous rejoindre :Qualité de vie au travail : accord de télétravail en France et à l'international, accord sur l'égalitéprofessionnelle, la parentalité, l'équilibre des temps et la mobilité durable.Apprentissage en continu : certifications et formations en libre accès, accompagnement sur mesure avec votrecareer manager, parcours d'intégration sur 9 mois.Avantages groupe & CSE : plan actionnariat, activités à tarifs préférentiels, remboursement partiel vacances,remboursement de votre abonnement sportif ou culturel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8936455

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Business analyst

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS