Agent administratif H/F
Offre publiée le 29/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que vous souhaitez faire. Si comme nous vous êtes passionné par votre métier, c'est probablement vous que nous recherchons pour notre client ! Faites nous confiance ! Notre agence de Quimper a un pôle spécialisé dans les métiers du Bâtiment & de l'industrie , et propose des opportunités sur Quimper en intérim et CDI.Pourquoi travailler avec nous ?
Une équipe dynamique et à l'écoute !Acomptes toutes les semaines si besoin.Offre de parrainage un chèque de 40€ pour vous et votre filleulSalaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés versés tous les mois !Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)Les avantages du CE dès la première heure de travail (Couleur CE)
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous recherchons pour notre client situé à Quimper et spécialisé dans la gestion de contrats santé et prévoyance d'entreprises, des gestionnaires en assurance (H/F).
Vos missionsAu sein des services de l'entreprise, vous réaliserez les missions suivantes :Assurer la relation client sur les plateformes téléphoniquesTraiter et suivre les dossiers dans le respect du process et de la documentation métier en garantissant la qualité et la conformité de traitement.Assurer le remboursement des prestations dans le cadre des contrats complémentaire santé et/ou prévoyanceAssurer la prise en charge des arrêts de travail, invalidités et succession des décèsEffectuer le paramétrage des contrats dans le SI de l'entreprise et effectuerez l'appel aux cotisations tout en assurant le suivi budgétaire des entreprises clientes.
Pré-requisPoste à pourvoir début septembre
Profil recherchéVous aimez la relation client et êtes animés par l'envie d'aider les autres? Vous disposez d'un bon niveau rédactionnel et avez une aisance avec les données chiffrées et le traitement informatique? Alors ce poste est fait pour vous!
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 1894 € - 1894 € par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8934944
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte d'intérieur (Code ROME : F1102)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.