Coordinateur ADV export H/F

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Offre publiée le 29/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
TR, mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

94 - FRESNES (Code postal 94260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 
En tant que coordinateur/trice ADV, votre rôle clé consiste à gérer au quotidien le versant administratif des dossiers clients du service commercial pour satisfaire autant les clients internes qu'externes de l'entreprise.


Vos missions sont les suivantes:


- Gestion des commandes et facturation
- Réceptionner et traiter les commandes (consommables, pièces détachées et services): accusé de réception de commandes, transformation de proforma validées en commandes, échanges avec les clients
- Transmettre les devis aux clients
- Mettre en traitement les commandes via les services de stocks et logistique afin de préparer les marchandises
- Facturer les commandes : prêtes à l'emploi, des équipements et renouvellement des contrats de maintenance + envois aux clients par mail.
- Transmettre les documents relatifs à l'enlèvement des marchandises au service logistique
- Coordination des différents acteurs internes et externes
Suivi des expéditions et échanges avec les transporteurs
- Réservation des enlèvements
- Traitement des demandes d'expédition, demande de cotations et suivi des colis
- Relance des EX1 pour envois à l'export



PROFIL ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

COMPÉTENCES :

* Rigueur, organisation, 
* Autonomie, esprit d'équipe et bon relationnel
* Maitrise de SAGE et excel 
* Connaissance de la documentation export
* ANGLAIS COURANT 

PROFIL :

* Diplômé(e) d'une formation Bac+2/3  en commerce international
* Expérience confirmée (5 à 7ans  minimum) sur un poste similaire 

INFORMATIONS CONTRACTUELLES

* DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible
* Poste à pourvoir en CDI ASAP

RÉMUNÉRATION :

* Fixe : entre 35 et 45kEUR/12 mois
*
Tickets restaurant et mutuelle pris en charge à 60%

*
Environnement de travail dynamique et agréable

*
PAS DE TÉLÉTRAVAIL

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

*
Entretien sur site avec la DAF + DRH 

 

 

 

 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8934701

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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