Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F
Offre publiée le 29/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Terideal
- Secteur d'activité
- Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (Code NAF 42.99Z)
Lieu de travail
69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte
Description de l'offre
Terideal se démarque ainsi depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun.
Conception, réalisation, entretien, Terideal c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences.
Nous portons une ambition forte : "Contribuer aux mieux vivre en réconciliant l'Humain avec la Nature grâce à ses 40 expertises".
Entrepreneurs du Mieux-Vivre, nous oeuvrons ainsi chaque jour à faire de chaque territoire, un lieu où il fait bon vivre. Une mission qui unit nos 2500 collaborateurs et donne sens et utilité à chacun d'eux.
Et c'est aussi cela qui fait notre différence.
Vous aussi, devenez Entrepreneur au service du Mieux-Vivre : rejoignez nous !
TERIDEAL se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, TERIDEAL c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences.
TERIDEAL recherche un Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F pour son Territoire Rhône-Loire-Auvergne. Rattaché à une Assistante Contrôleur de Gestion, vous êtes en charge des tâches spécifiques relatives à la facturation-recouvrement, au suivi administratif des chantiers (activités travaux et entretien), et à la gestion administrative de la sous-traitance.
Plus précisément, vous réalisez les missions suivantes :
- Etablir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux (à qui facturer, mode de règlement, mentions obligatoires des factures)
- Recouvrer les factures émises : relances préventives avant l'échéance par téléphone / mails / courriers + relances des factures en retards de règlement
- Traiter, c'est-à-dire diffuser ou enregistrer les données reçues
- Ouvrir, à la demande du responsable des travaux, un dossier administratif de chantier
- Assister le Contrôleur de Gestion Opérationnel dont il dépend pour les arrêtés mensuels d'Exploitation (TNF / TNE, FAR,)
Titulaire d'un Bac+2 (BTS comptabilité, gestion, ...), vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum sur des missions similaires.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, particulièrement Excel, et des logiciels de comptabilité. La connaissance de D365 serait un plus.
Des connaissances en comptabilité seraient un plus.
Doté de fortes qualités relationnelles, vous savez communiquer avec les différents interlocuteurs et partenaires de l'entreprise. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.
La connaissance des marchés publics et idéalement du secteur du BTP et/ou des Espaces Verts est un atout pour ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8933647
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire Facturier / Facturière (Code ROME : M1611)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire Facturier / Facturière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.