Responsable logistique F/H - Direction des services techniques (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
40 - 55 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FSEF

La Fondation Santé des étudiants de France (FSEF), reconnue d'utilité publique, est une institution spécialisée de la santé des adolescent.e.s et des jeunes adultes. Elle accueille chaque année plus de 10 000 patients et usagers, de 12 à 25 ans, au sein de ses 26 implantations, cliniques et structures médico-sociales, dans toute la France. Elle dispose d'un budget de près de 200 MEUR financé par l'Assurance maladie et compte plus de 2700 salariés. La FSEF s'appuie sur un partenar...

Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Le/la Responsable logistique coordonnera, planifiera et participera à l'entretien et à la maintenance des bâtiments, des installations et du parc automobile de l'établissement. Il assurera la sécurité des biens et des personnes et veillera à la tenue des dossiers techniques et règlementaires.

Ses missions seront les suivantes:

- Travaux d'amélioration et de mises aux normes des équipements (diagnostic, recommandations de travaux d'entretien et de valorisation, élaboration de plans pluriannuels, participation aux appels d'offres, programmation et suivi de travaux);

- Maintenance préventive (prise de connaissance des contrats de maintenance, synthèse, mise à jour);

- Maintenance curative (prise des besoins ponctuels via l'outil de ticketing/l'équipe services généraux, programmation des interventions ponctuelles/urgentes : pannes d'ascenseur, plomberie, stores, fenêtres, etc.);

- Vérifications périodiques réglementaires (vérification du travail réalisé sur les différentes vérifications demandées par le service Hygiène et le service Qualité, analyse des rapports, recommandations de travaux, budgétisation, planification des interventions);

- Management (encadrer les services techniques et logistiques, mise en place d'indicateurs et tableaux de bord permettant un pilotage des activités, des coûts et de la qualité délivrée).


Profil recherché:
Diplômé(e) d'un master en maintenance/métiers du bâtiment, vous avez un minimum de 5 ans d'expérience sur un poste similaire et vous avez impérativement déjà travaillé(e) sur du property management.

Compétence en DAO 3D ou GMAO appréciée.

Savoirs-être exigés:
- Capacité d'organisation, de communication et compétences relationnelles
- Disponibilité, dynamisme, rigueur, loyauté et diplomatie
- Respect de la confidentialité des informations recueillies dans le cadre de sa fonction
- Bonne gestion des priorités et capacité à travailler sur plusieurs dossiers en même temps
- Qualité de présentation et d'échange, capacité de synthèse et de conviction

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8931192

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS