Coordinateur approvisionnement H/F
Offre publiée le 29/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
67 - ALTORF (Code postal 67120) Voir sur une carte
Description de l'offre
WILLY LEISSNER est un acteur régional majeur dans la distribution de matériel électrique à travers un réseau de proximité de 10 agences implantées en Alsace et en Lorraine.
Avec ses 190 collaborateurs, l'entreprise familiale, fondée en 1919, a su garder de véritables valeurs humaines et est reconnue pour ses valeurs d'écoute, d'engagement et de satisfaction de ses clients. Nos principaux partenaires fabricants sont Hager, Legrand, Schneider Electric, Sermes, Atlantic
Dynamique et ambitieuse, l'entreprise peut offrir de belles opportunités de carrière aux personnes qui souhaitent s'investir sur le long terme.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) : Coordinateur(trice) approvisionnement H/F
* Optimisation des stocks : mise en place et ajustement des plans d'approvisionnement selon les besoins et les délais
* Paramétrage des outils : gestion du logiciel de calcul des quantités et des ordres d'approvisionnement
* Suivi des stocks : surveillance de l'état des stocks, gestion des urgences et prévention de l'obsolescence des produits
* Passation et suivi des commandes : négociation des prix et délais de livraison, relance des fournisseurs, gestion des transferts inter-agences
* Coordination d'équipe : garantir la continuité de service et assurer le développement des compétences au sein du pôle approvisionnement
Ce que nous offrons :
* Locaux modernes, bureaux réglables en hauteur, café offert
* Avantages CSE : événements, billetterie à prix réduits, chèques-cadeaux
* Ordinateur portable
* Prime d'objectifs
* Primes de participation et d'intéressement
* Rémunération sur 13 mois, selon votre expérience
Vos atouts :
* Formation : Bac+2 min. approvisionnement ou transport logistique
* Expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement dans la distribution de matériel technique en BtoB (électricité, chauffage, climatisation.)
* Maitrise des logiciels de gestion des approvisionnements de type JDA ou SAP
* Capacité à analyser les données et à piloter les plans d'approvisionnement
* Souci du détail et la rigueur pour maintenir la précision des données
* Capacité à négocier
* Sens du service et du collectif
Devenez acteur clé de notre supply chain : anticipez, pilotez, coordonnez. Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8930427
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de secteur transport routier de personnes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.