Responsable Acquisition Digitale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Description de l'offre

ENTREPRISE ?
Depuis 2005 Coyote trace sa route ?.
Alliance parfaite entre l'humain et la technologie, Coyote est aujourd'hui Leader européen des services d'aide à la conduite et l'un des plus gros agrégateurs de data sur les routes avec des solutions qui s'adressent aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises.
A cette solution s'ajoutent le service le plus performant en Europe de tracking et de récupération de véhicules volés (Coyote Secure).
Avec une Communauté de 5?? millions de membres en Europe, Coyote est une société française ? à taille humaine comptant 250 collaborateurs.
Nous rejoindre, c'est participer à une véritable dynamique d'entreprise et des projets d'envergure. Alors, si l'entraide, l'authenticité, l'expertise et l'agilité sont des valeurs qui vous guident au quotidien, n'hésitez pas à postuler ? !
Avantages :
* Mutuelle
* 50% Transports
* RTT
 
Au sein de la Direction Marketing et Produit et sous la responsabilité du Responsable Marketing Digital, le Responsable Acquisition Digitale est en charge de l'acquisition de clients pour nos différentes lignes de produits et services via les leviers digitaux web et in-app (SEA, SMA Social Ads ASO, ASA,.).
 
Sur un périmètre France et International et en collaboration avec les équipes web et communication, ses principales missions sont :
* Atteindre les objectifs d'acquisition relatifs aux ventes et coûts d'acquisition
* Assurer la relation et le suivi quotidien avec les agences digitales externes (briefs, pilotage de l'activité, suivi de performance, recommandations)
* Assurer l'optimisation des tunnels de conversion, avec l'équipe web et projets digitaux
* Développer et suivre les ventes sur les marketplaces
* Formuler des recommandations sur les leviers webmarketing à activer pour accroitre le trafic et les ventes sur le site, en tenant compte des autres canaux de vente
* Garantir le suivi, l'analyse de la performance de chacun des leviers et les recommandations d'actions
* Assurer le bon suivi et le tracking des actions marketing et commerciales pour mesurer l'efficacité de chaque campagne
* Pour l'Application : Pilotage de l'ASO, analyse du tunnel de conversion, recommandation et suivi des leviers d'acquisition pour développer les téléchargements
* Garantir le ROI des actions menées, assurer le reporting ainsi que la mise à jour des tableaux de bord de l'activité et optimiser les budgets (pilotage au coût d'acquisition)
* Participer à la veille technologique sur le périmètre de son activité
* Recommandation de développement et d'acteurs avec lesquels travailler
* Management opérationnel de l'équipe
 
De formation supérieure de type Bac+5 en marketing digital ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 7 ans sur un poste similaire. Vous avez déjà eu une première expérience managériale (stagiaires, alternantes, profils débutants).
Passionné(e) de web et de produits high tech vous possédez une réelle expertise sur les différents leviers d'acquisition online (SEA, SMA, Social Ads, ASO, affiliation.).
Votre niveau de français est irréprochable et votre anglais opérationnel. Vous êtes curieux, rigoureux(se), dynamique et impliqué(e).
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, Excel et les outils de web analyse (Google Analytics notamment) et possédez une culture du résultat, toujours orienté ROI.
Vous recherchez un nouveau challenge dans un domaine d'activité en pleine croissance et avec de fortes ambitions ! Si c'est le cas, n'hésitez plus : rejoignez Coyote !
 
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8930277

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Responsable acquisition online

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS