Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 29/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KALIXENS RH LYON
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte
Description de l'offre
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
KALIXENS RH est à la recherche pour le compte de son client, société industrielle en électricité, un Assistant administratif H/F.
Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du Directeur d'exploitation, vous aurez en charge :
- Accueil : Assurer l'accueil physique et téléphonique, filtrer et transmettre les informations.
- Suivi commercial : Gérer les consultations, devis, commandes clients et assurer le suivi de la facturation (émission, relances, vérifications).
- Support aux affaires : Suivre les dossiers de production et assurer leur mise à jour administrative.
- Achats & fournisseurs : Préparer les commandes, suivre les AR, relancer les fournisseurs, traiter les retours et vérifier les factures (rapprochements et avoirs).
- Secrétariat courant : Gérer le courrier, l'archivage, le classement et diverses tâches administratives.
- Administration du personnel : Mettre à jour les registres, organiser les visites médicales, préparer les éléments de paie et suivre les congés/absences.
Poste à pourvoir en intérim dans un premier temps avec une possibilité sur du long terme.
Conditions :
Fixe + TR + Mutuelle Groupe
Base horaire hebdo : 36 heures sur 4.5 jours (libre vendredi après midi)
6 Jours de RTT
Titulaire d'un Bac ou Bac +2 en Secrétariat/Assistance de gestion PME/PMI, vous avez acquis une première expérience significative idéalement dans un environnement technique, dans laquelle vous avez
affirmé vos capacités relationnelles, de présentation et d'accueil, vous permettant de devenir rapidement opérationnel.
Réactif(ve) et organisé(e), vous savez prendre du recul pour gérer l'imprévu. Votre rigueur est reconnue et vous savez faire preuve de discernement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8930017
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.