Gestionnaire ADV Villa Ok H/F
Offre publiée le 29/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Crit
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Lieu de travail
77 - REAU (Code postal 77550) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Gestionnaire ADV Villa Ok H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un Gestionnaire ADV (H/F).
Principales missions :
- Traiter et suivre les commandes d'outillages depuis leur prise en compte, la livraison jusqu'à la facturation.
- Respecter les délais proposés
- Accepter le pilotage des demandes clients dans les 24 heures
- Traiter les demandes de prix sous 5 jours
- Traiter les commandes dans SAP sous 48 heures
- Préparer le suivi du carnet de commandes
- Déclencher les livraisons et établir les factures - Délais entre livraison fournisseur et envoi facture client
sous 48h
- Recouvrement des créances, s'assurer dans les 4 jours suivant l'émission de la facture que le client à bien
reçu sa facture
- Relances à faire en conformité avec l'objectif de l'indicateur taux de créances - Être pro-actif dans la
gestion des re-prévus et impayés
Résultat attendu : Garantir la satisfaction client avec un taux de livraison en accord avec l'objectif de 80%
13e mois
PROFIL : - Expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques de gestion (SAP, Excel)
- Maîtrise de l'anglais
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Autonomie, réactivité et esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8926092
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.