Gestionnaire ADV Villa Ok H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Crit

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - REAU (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire ADV Villa Ok H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un Gestionnaire ADV (H/F).

Principales missions :
- Traiter et suivre les commandes d'outillages depuis leur prise en compte, la livraison jusqu'à la facturation.
- Respecter les délais proposés
- Accepter le pilotage des demandes clients dans les 24 heures
- Traiter les demandes de prix sous 5 jours
- Traiter les commandes dans SAP sous 48 heures
- Préparer le suivi du carnet de commandes
- Déclencher les livraisons et établir les factures - Délais entre livraison fournisseur et envoi facture client
sous 48h
- Recouvrement des créances, s'assurer dans les 4 jours suivant l'émission de la facture que le client à bien
reçu sa facture
- Relances à faire en conformité avec l'objectif de l'indicateur taux de créances - Être pro-actif dans la
gestion des re-prévus et impayés
Résultat attendu : Garantir la satisfaction client avec un taux de livraison en accord avec l'objectif de 80%
13e mois
PROFIL : - Expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques de gestion (SAP, Excel)
- Maîtrise de l'anglais
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Autonomie, réactivité et esprit d'équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8926092

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS