Assistant Administratif RH - F/H

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Offre publiée le 29/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe AFIGEC

Créé en 1982 par 2 associés, AFIGEC aujourd'hui c'est : 31 associés 370 collaborateurs 1 siège social à Levallois-Perret (92) Des cabinets en Île-de-France (Pierrelaye, Saint-Germain-en-Laye, Versailles et Chatou) et à Compiègne 1 rayonnement normand (Gisors, Lisieux, Honfleur, Deauville, Dives-sur-Mer, Caen, Flers, Le Havre, Bolbec) 1 cabinet lyonnais Des cabinets en Haut de France 1 activité internationale La confiance de plus de 5.600 clients dans toute la France

Lieu de travail

69 - Lyon 9e Arrondissement (Code postal 69009) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Prêt à rejoindre une équipe formidable ?
Dans le cadre du renforcement de notre pôle social, nous recrutons un Assistant Administratif RH sur notre site l yonnais.
Dans ce contexte, vous :
• Accompagnez la partie administration des nouvelles embauches ;
• Assurez le suivi des visites médicales des collaborateurs ;
• Accompagnez les clients dans les problématiques sociales : URSSAF, caisse de retraite, mutuelle et prévoyance ;
• Gérez les commandes de titres restaurant pour les salariés ;
• Participez à la réconciliation et au suivi des indemnités journalières de sécurité sociale (IJSS) ;
• Apportez votre aide à la réalisation de reporting RH réguliers ;
En fonction de votre montée en compétences, vous pourrez également évoluer vers des missions complémentaires, telles que le contrôle des bulletins de paie réalisés par des prestataires externes.

PROFIL RECHERCHÉ :

Quel profil recherchons-nous ?
Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +2 dans le domaine administratif, RH ou équivalent, et vous souhaitez évoluer dans un poste polyvalent à la croisée de l'administration et des ressources humaines.
Vous êtes rigoureux, organisé et à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel.
Vous possédez un bon niveau d'anglais, vous permettant d'interagir à l'écrit comme à l'oral dans un environnement professionnel.
Plus que le diplôme, c'est votre curiosité, votre sens du service et votre appétence pour les sujets RH qui feront la différence.
Prêt à relever un nouveau challenge ? Nous avons hâte de découvrir votre potentiel !

Notre process de recrutement :
• Premier échange avec notre pôle recrutement
• Entretien avec votre futur manager ou associé
• Bienvenue chez nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8918152

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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