Assistant administratif (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONNECTT GRAND EST

Connectt est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du Tertiaire. Nous cherchons pour l'un de nos clients, spécialisée dans les équipements et les solutions techniques sur mesure, un(e) Assistant(e) Administratif(ive) (F/H) à proximité de Truchtersheim (67).

Lieu de travail

67 - Truchtersheim (Code postal 67370) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous assurez le lien essentiel entre notre entreprise et nos clients.
Vous êtes en contact régulier avec nos équipes techniques et vous répondez efficacement aux demandes du service après-vente.
Vous apportez une aide quotidienne au Service Après-Vente selon ses besoins (aide administrative, logistique, préparation de rendez-vous).
Pour cela, vous serez amené(e) à :
Vous réceptionnez les appels téléphoniques et renseignez les clients en fonction de leurs demandes.
Vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes clients.
Vous vérifiez la conformité des documents reçus ou émis.
Vous établissez les devis pour les prestations demandées.
Vous relancez les devis déjà établis afin d'assurer leur suivi.
Vous traitez les commandes clients jusqu'à leur finalisation.
Vous assurez le suivi administratif des commandes, notamment la facturation.
Vous effectuez le suivi des interventions techniques réalisées.
Vous gérez la facturation des commandes de travaux et des dépannages.
Vous prenez en charge les appels téléphoniques, les courriers et les e-mails entrants et sortants.
Vous traitez les demandes clients avec réactivité et professionnalisme.
Vous mettez à jour régulièrement les fichiers clients et le CRM.
Vous émettez les bons de commande destinés aux fournisseurs.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous possédez un diplôme de type Bac PRO, DUT/BUT ou BTS dans les domaines de l'administration, de la gestion ou du commerce.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment le Pack Office)
Vous avez une excellente expression écrite et orale
Vous êtes organisé(e), autonome, et à l'écoute
Vous savez faire preuve de diplomatie et aimez le contact avec les clients
Vous avez une première expérience avec un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
Vous êtes à l'aise dans les relations interpersonnelles
Vous appréciez le travail en équipe tout en sachant gérer vos priorités
Vous avez le goût du service et de la satisfaction client
Votre environnement de travail :
Vous travaillez sur des horaires fixes de bureau, dans une entreprise bienveillante et structurée.
Vos conditions de travail :
CDI – 35h/semaine
Poste à pourvoir rapidement
Salaire selon profil et expérience
Vous bénéficiez également de plusieurs avantages :
Intéressement
Mutuelle de groupe
Tickets restaurant
Comité Social et Économique (CSE)

Vous souhaitez postuler ou en savoir plus ?
Merci de contacter rapidement l'Agence Connectt à Saverne et de postulez !
Nous avons hâte de vous rencontrer !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8917714

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS