Superviseur / Superviseuse tous corps d'état (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27300,00 Euros à 29900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. Notre client est une entreprise située à VESOUL qui propose des services de fabrication de meubles haut de gamme pour ses clients. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? ...
Lieu de travail
70 - VESOUL (Code postal 70000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quelle perspective inspirante vous réserve le poste de Superviseur help desk (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion efficace des opérations du service d'assistance, garantissant une qualité de service optimale.
- Encadrement et motivation de l'équipe, en veillant au développement professionnel de chaque membre
- Coordination des flux de travail pour maintenir un rendement efficace et adapté aux exigences
- Supervision de la gestion des cadences et des délais pour assurer le respect des objectifs fixés
- Gestion proactive des stocks liés au service, en anticipant les besoins et optimisant les ressources
- Analyse des performances du service et mise en place de stratégies d'amélioration continue
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27300 euros /an
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Description du profil :
Le Superviseur help desk (F/H) est un(e) professionnel(le) dynamique ayant des compétences avancées en gestion d'équipe et en optimisation des processus pour garantir un service client exceptionnel.
- Maîtrise avérée des techniques de management pour diriger une équipe polyvalente et motivée
- Expérience solide dans la gestion des cadences et l'optimisation des flux de travail
- Compétence en gestion des stocks pour assurer une disponibilité optimale des ressources matérielles
- Expertise en rendement pour identifier et implémenter des améliorations de processus
- Certification ITIL ou diplôme en informatique, attestant de compétences spécialisées en gestion de service client
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8914418
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1205)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse tous corps d'état
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.