Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
11 - LEZIGNAN CORBIERES (Code postal 11200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
MISSION SOCLE 1?: Maîtriser la relation client omnicanale
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients
Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact
MISSION SOCLE 2?: Maîtriser les usages numériques
Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux?
Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie?:? Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales
MISSION SOCLE 3?: Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire
Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .)?
Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité
MISSION SOCLE 4?:? Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité?et en fonction de ses formations
Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser?:??
-les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe?
-les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés?
-toute la gamme de produits et services LPM
MISSION SOCLE 5?: Re
Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts
Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau
Description du profil :
Vendre des produits ou services - Concevoir des supports d'information et de communication - Créer et suivre les dossiers clients - Gestion relation clients - Techniques commerciales
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à prendre des décisions - Capacité à anticiper - Esprit d'analyse - Orientation client - Polyvalence - Capacité à gérer des situations stressantes - Vigilance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8914365
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.