Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En qualité de chargé de relation client, vos missions sont les suivantes :
Le traitement des déclarations sur l'honneur versées par le prestataire KYC dans EDOC lors de la campagne de revue des KYC Agents du Groupe (les déclarations permettent d'identifier si le client est passé d'actif à retraité de la CDC EP ou filiales, ou si un changement de situation tel que le départ du groupe ne lui permet plus d'avoir le droit au compte).
En fonction de l'avancement, vous pourrez également vous occuper de la mise à niveau des adresses postales dans les systèmes (à partir des justificatifs de domiciles intégrés dans EDOC par le même prestataire)
Traitement du courrier et des contre appels à réaliser pour les virements papier de l'Agence. Interne
Réception des documents clients, numérisation si besoin et enregistrement des documents dans EDOC (outil de gestion des documents clients)
Aide sur le projet de remise à niveau de la conformité sur les KYC.
Traitement des opérations bancaires pour l'Agence
Modification de paramétrages clients (adresses, téléphone,..) dans les différents systèmes de la CDC
Aide sur l'accueil téléphonique ou sur les mails afin de répondre à des demandes clients
Autres tâches qui pourraient être nécessaire pour un allègement de la charge de l'équipe.
Lieu : Paris 7
Durée de la mission : 3 mois ASAP
Description du profil :
Le poste exige une grande confidentialité, une capacité d'analyse des dossiers clients et une grande rigueur dans la gestion et l'organisation du travail. Une expérience en gestion bancaire des personnes physiques est également nécessaire.
La personne devra être sur site.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8912842

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS