Office manager (H/F)

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Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recrutons pour l'un de nos clients, un service d'aide à domicile, un(e) Assistant(e) administratif(ve) afin d'assurer la continuité et l'efficacité de son organisation pendant la période estivale.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - CHATEAURENARD (Code postal 13160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En appui direct de la direction du service, vous serez en charge de :
- Gérer le planning des aides à domicile au quotidien : affectations, ajustements, absences.
- Assurer la diffusion des informations internes : modifications de planning, notes de service.
- Répondre aux appels des bénéficiaires et organiser les interventions (vacations) en conséquence.
- Gérer les prestations complémentaires : mise en place, suivi et facturation de la téléassistance et du portage de repas.
- Assurer la gestion des stocks de matériel courant (masques, gants, papier.).
- Participer aux tâches administratives diverses : rédaction de courriers, mise à jour du livret d'accueil, classement, etc.
Ce poste, basé à CHATEAURENARD est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'au 31/07 minimum.
Salaire : 1 800 € brut mensuel + 10% IFM + 10% congés payés
Horaires : 8h30 - 12h00 / 14h00 - 17h30.
Description du profil :
Vous justifiez d'une première expérience en environnement administratif, notamment pour la gestion de planning, idéalement dans le secteur médico-social ou associatif.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité.
Vous appréciez le travail en équipe et avez un bon relationnel tant avec les professionnels qu'avec les usagers.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8910459

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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