Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Entreprise spécialisée dans le secteur de l'immobilier.Travailler avec le Groupe Actual vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Votre espace dédié sur le site du groupe ACTUAL et une application mobile pour des fonctionnalités toujours à portée de main - Un livret d'épargne garanti rémunéré 12 % par an (1 % par mois), 100 % flexible disponible à tout moment, 100 % garanti par l'état - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM et 1...

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Actual recherche actuellement un assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique à Brest, 29200.
Dans ce rôle, vous travaillerez en autonomie et en équipe. Nous recherchons un assistant adminisratif dans le secteur de l'immobilier (H/F) prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe en pleine croissance. En lien avec votre responsable, vous aurez à votre charge les tâches administratives, réalisation des états des lieux, gestion courante de la copropriété, relation étroite avec la gestionnaire de copropriété. Salaire : 1900EUR brut sur 13 mois.N'hésitez plus et rejoignez-nous pour cette occasion passionnante !
Description du profil :
Profil recherché : Nous recherchons un assistant administratif (h/f) pour rejoindre notre équipe. Vous êtes à l'aise avec le téléphone et vous aimez le contact client ?Vous souhaitez changer de secteurs d'activités ? L'immobilier vous a toujours attiré ?
Lisez la suite, vous êtes certainement la personne que l'on recherche !
Le candidat idéal devrait posséder les compétences suivantes :
- Communication : Capacité à communiquer de manière claire et efficace avec les clients et l'équipe.
- Résolution de problèmes : Aptitude à identifier rapidement les problèmes des clients et à proposer des solutions adaptées.- Gestion du temps : Capacité à gérer efficacement son temps pour répondre aux demandes des clients dans les délais impartis.
- Orienté client : Souci constant de la satisfaction client et volonté de fournir un service exceptionnel
Votre personnalité : Si vous êtes habile et méthodique, vous savez faire preuve d'initiatives, vous avez le goût du contact.
Votre parcours : Vous êtes titulaire d'un BTS PME/PMI ou GPME ou BTS Immobilier ou équivalent et vous justifiez d'expérience à un poste similaire. Vous cochez toutes les cases ?
Parfait, nous vous attendions ! Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone ! Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8908060

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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