Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Entreprise spécialisée dans le secteur de l'immobilier.Travailler avec le Groupe Actual vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Votre espace dédié sur le site du groupe ACTUAL et une application mobile pour des fonctionnalités toujours à portée de main - Un livret d'épargne garanti rémunéré 12 % par an (1 % par mois), 100 % flexible disponible à tout moment, 100 % garanti par l'état - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM et 1...
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Actual recherche actuellement un assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique à Brest, 29200.
Dans ce rôle, vous travaillerez en autonomie et en équipe. Nous recherchons un assistant adminisratif dans le secteur de l'immobilier (H/F) prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe en pleine croissance. En lien avec votre responsable, vous aurez à votre charge les tâches administratives, réalisation des états des lieux, gestion courante de la copropriété, relation étroite avec la gestionnaire de copropriété. Salaire : 1900EUR brut sur 13 mois.N'hésitez plus et rejoignez-nous pour cette occasion passionnante !
Description du profil :
Profil recherché : Nous recherchons un assistant administratif (h/f) pour rejoindre notre équipe. Vous êtes à l'aise avec le téléphone et vous aimez le contact client ?Vous souhaitez changer de secteurs d'activités ? L'immobilier vous a toujours attiré ?
Lisez la suite, vous êtes certainement la personne que l'on recherche !
Le candidat idéal devrait posséder les compétences suivantes :
- Communication : Capacité à communiquer de manière claire et efficace avec les clients et l'équipe.
- Résolution de problèmes : Aptitude à identifier rapidement les problèmes des clients et à proposer des solutions adaptées.- Gestion du temps : Capacité à gérer efficacement son temps pour répondre aux demandes des clients dans les délais impartis.
- Orienté client : Souci constant de la satisfaction client et volonté de fournir un service exceptionnel
Votre personnalité : Si vous êtes habile et méthodique, vous savez faire preuve d'initiatives, vous avez le goût du contact.
Votre parcours : Vous êtes titulaire d'un BTS PME/PMI ou GPME ou BTS Immobilier ou équivalent et vous justifiez d'expérience à un poste similaire. Vous cochez toutes les cases ?
Parfait, nous vous attendions ! Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone ! Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8908060
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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