Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre client, spécialisé dans la location d'espace de stockage recherche son Gestionnaire de Centre.
Lieu de travail
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS (Code postal 74160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions:
Commercial :***Assurer l'accueil physique et par téléphone des clients,
* Assurer le suivi des demandes en ligne,
* Conseiller les clients sur la location des boxes,
* Engager activement les prospects BtoB et BtoC,
* Identifier et prendre contact avec les clients BtoB dans le secteur géographique du centre,
* Assurer les visites de boxes avec les clients,
* Tenir à jour le reporting de l'activité commerciale.
Administratif :***Effectuer des encaissements, des contrats, des réservations,
* Gérer la facturation et le traitement des encaissements sur l'ERP interne,
* Extraire les données nécessaires au suivi comptable,
* Assurer le suivi des impayés notamment via des relances auprès des clients,
* Assurer un reporting régulier à la direction sur l'activité du centre.
Technique :***Appliquer les procédures administratives, d'hygiène et de sécurité, garantissant un environnement sûr et conforme,
* Veiller au bon entretien et au bon fonctionnement du centre, notamment en signalant tout besoin de réparation ou de travaux,
* Gestion des contrats et supervision des interventions des différents prestataires (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.) selon le cahier des charges du centre.
* 35h,
* Lundi au vendredi.
Description du profil :***Idéalement issu d'une formation commerciale avec une expérience réussi de 1 an minimum,
* Autonome et proactif,
* A l'aise au téléphone et en contact direct avec les clients,
* Un sens de l'écoute permettant de comprendre et d'appréhender les attentes et les besoins de chaque personne,
* Un sens développé du service client,
* Enthousiaste et dynamique,
* Organisé et rigoureux,
* Capacité à se familiariser avec de nouveaux outils informatiques (la maitrise de l'ERP interne étant indispensable),
* Capacité de gérer des intervenants externes notamment pour des prestations techniques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8907088
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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