Gestionnaire service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre client, spécialisé dans la location d'espace de stockage recherche son Gestionnaire de Centre.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - ST JULIEN EN GENEVOIS (Code postal 74160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions:
Commercial :***Assurer l'accueil physique et par téléphone des clients,
* Assurer le suivi des demandes en ligne,
* Conseiller les clients sur la location des boxes,
* Engager activement les prospects BtoB et BtoC,
* Identifier et prendre contact avec les clients BtoB dans le secteur géographique du centre,
* Assurer les visites de boxes avec les clients,
* Tenir à jour le reporting de l'activité commerciale.
Administratif :***Effectuer des encaissements, des contrats, des réservations,
* Gérer la facturation et le traitement des encaissements sur l'ERP interne,
* Extraire les données nécessaires au suivi comptable,
* Assurer le suivi des impayés notamment via des relances auprès des clients,
* Assurer un reporting régulier à la direction sur l'activité du centre.
Technique :***Appliquer les procédures administratives, d'hygiène et de sécurité, garantissant un environnement sûr et conforme,
* Veiller au bon entretien et au bon fonctionnement du centre, notamment en signalant tout besoin de réparation ou de travaux,
* Gestion des contrats et supervision des interventions des différents prestataires (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.) selon le cahier des charges du centre.
* 35h,
* Lundi au vendredi.
Description du profil :***Idéalement issu d'une formation commerciale avec une expérience réussi de 1 an minimum,
* Autonome et proactif,
* A l'aise au téléphone et en contact direct avec les clients,
* Un sens de l'écoute permettant de comprendre et d'appréhender les attentes et les besoins de chaque personne,
* Un sens développé du service client,
* Enthousiaste et dynamique,
* Organisé et rigoureux,
* Capacité à se familiariser avec de nouveaux outils informatiques (la maitrise de l'ERP interne étant indispensable),
* Capacité de gérer des intervenants externes notamment pour des prestations techniques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8907088

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS