Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du gro...
Lieu de travail
85 - LA ROCHE SUR YON (Code postal 85000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un(e) Assistant(e) Administratif (ve) en CDD de 3 mois.
Au sein de l'agence de La Roche Sur Yon , l'équipe relations clients assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires.
Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration et rattaché(e) à la Responsable d'Equipe Relation Client, vos missions seront les suivantes :***Saisir les contrats dans notre nouvel outil
* Mettre à jour les données , contrats dans cet outil
* Traiter des données via des extractions Excel pour la partie planification de nos prestations ainsi que d'autres données
* Etre support des équipes relations client/responsable unité/ordonnanceur
* Collaborer avec les clients internes
#LI-JD1
Description du profil :
✨Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
Vous être titulaire d'un Bac à Bac+2 administratif type Assistant de Gestion, vous avez une première expérience similaire ou souhaitez acquérir des compétences dans ce domaine.
Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :***Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute.
* Rigueur et méthodologie dans la réalisation de vos missions.
* Maîtrise des outils informatiques.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Nous rejoindre, c'est :***Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours.
* Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
* Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances.
* Des outils connectés pour réaliser votre activité.
⌛À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1 Faites-vous connaître. Postulez.
2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8906941
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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